Dernier message de la page précédente :
Ta la poisse c'est pas possible! C'est l'jeux mon pauv' Gégé...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
C'etait epique ca, un grand moment de solitude.. rs2sirius76 a écrit: terrible tes jante gégé!! par contre si tu pouvez mettre un pti coup de noir sur la levre sous les bas de caisse, merci C'est prevu mais pas tout de suite.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: C'etait epique ca, un grand moment de solitude.. Pourtant on était plusieurs
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué ca rends bien, heureusement !! Et encore, les photos ne rendent pas les coups. Meme quand elles sont belles ca rends beaucoup mieux en vrai, donc vu la qualité des miennes..J'essaierai de m'appliquer une fois que j'aurais tout monté.
Ma Clio RS1 Titane.
Et ba dis donc elle t'en fait baver cette rs1.En tout cas il est vrai que le rendu est vraiment super. A l'occasion je voudrais bien voir ça en vrai. On est pas si loin ;)En attendant fait nous de jolie photos :)
Ma Clio RS1 Titane.
Il faudrait rabaisser l avant de 1 petit centimètre pour que ta rs1 ai une assiette parfaite . A mes yeux biensure
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Impossible, elle craquera avant moi.. ben110 a écrit: Il faudrait rabaisser l avant de 1 petit centimètre pour que ta rs1 ai une assiette parfaite . A mes yeux biensure J'peux pas, je racle deja devant chez moi quand je rentre/sort.. Pour ca que le carter tole etait obligatoire. Puis j'ai tres peu roulé et en me basant sur mon ex, je sais que l'avant va encore bien se tasser (j'avais remonté 2 fois mon ex).
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
stouf_V6 a écrit: Gégé a écrit: Plus que 19h.... Sinon soufflet alcantara en place, ca claque bien. Je veux des photos Ben tu les feras toi meme !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |