Dernier message de la page précédente :
En 15 ça va faire joujou alors qu'en 16 rabaissée ça claqueMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Alors, mon périple du jour.. (j'commence a etre rodé..)Deja, toujours pas recu les caches centraux, basique.J'arrive chez Eurofac, l'equilibreuse vient de lacher. Obligés de la changer donc pas avant 2/3 semaines.. Je decide de tout monter quand meme, je ferai equilibrer tout ca Mardi chez mon pote.On sort les jantes des cartons, deja v'la la gueule des cartons, rien qu'a les voir j'ai peur pour les jantes.. Au final elles ne sont abimées mais, parce qu'il y a toujours un mais, le conditionnement est tellement bon qu'il n'y a aucun plastique de protection. Enfin si, mais qui couvre que les cotés, vachement efficace.. Donc un simple morceau de carton separe les jantes entre elles, carton qui bien evidemment a frotter les 8 branches de chaque jante...On monte tout ca, je pars et au moins les jantes sont bien moulées et les Vredestein sans balourds, j'ai aucune vibration jusqu'a 110. Apres ca danse un peu quand meme....Coup de karsher pour nettoyer les jantes, je rentre et commence a les polisher. Toutes les marques sont parties, ca brille, ca claque. Le moment ideal pour se prendre une bonne averse sur la gueule. Ben oui, une fois tout fini et tout essuyé, c'est plus drole...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ouai ben prends des photos avant ta pendaison stp...histoire que nous,on est pas attendu pour rien..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Faut faire une série de bouquin :Gégé attend la réception de ces jantes .Gégé et le montage de ces jantes .Gégé en attente des caches centraux .
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Tu parles....J'viens d'arriver chez Eurofac, leur equilibreuse vient de claquer, normal... La blague....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan mais j'vous le redit, elle a été maraboutée anti-modifs !!!J'vois que ca...J'avais pas trop la tete a faire des photos, j'en ai que 2 pas terribles du tout..On verra pour de meilleurs clichés quand j'aurais mes caches centraux.Et logiquement, Mardi je vais monter mes feux avants, ma lame et tout le tralala.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Tu parles....J'viens d'arriver chez Eurofac, leur equilibreuse vient de claquer, normal... La blague.... Dje, j'ai essayé de joindre Jeremy, le phone sur sa page FB est bon?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |