Dernier message de la page précédente :
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Meccool a écrit: Bah c'était pas moi par contre que vend tu lol ?? MDR bah c'était quelqu'un d'autre alors Moi la mienne dors dans la cours fermé comme ça pas de risque de rayures ou autre en ville Je vend du matériel photo/vidéo tout en bas de la rue Jeanne d'Arc entre autre GoPro
Appel de phare !!
Ce matin sur la route pour aller sur Audruicq une superbe Megane RS F1 Team bleue XXXXX 59.J 'etais en velo route au passage ca caille dur meme bien equipe contre le foid, tu m'as double,quelqu'un du forum.
Appel de phare !!
Croisé à Lucheux (62) hier soir vers 22H45 Megane 2 RS Sirius j'étais avec la bleue. Juste après le porche dans le village.
Appel de phare !!
Vu ce samedi après midi à Bourg en Bresse => une C4RS jaune Sirius en face de chez mercedes voiture, une C3RS1 Bleu dynamo sur parking zone commerciale Darty et une C3RS Gordini sur parking centre commercial 'cap Emeraude'.
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
Appel de phare !!
Vu C4RS noire dans Evreux (27). Avec en prime, un bruit bien sympas a un démarrage suite a un "stop"
Appel de phare !!
Hier à 17H sur le périph de nîmes une Clio 3 rs2 blanche vers les 7 collines dir. avignon
Appel de phare !!
Celic c est toi que j ai croisé tout a l heure avec une 3RS2 blanche, j ai hesité a faire des appels, parce que ce generalement les gars me regarde bizarrement quand je le fais j ai vu aussi la 3RS2 Gordi blanche a bourgvers le rond point d autoroute juste avant bourg direction pont d ain, j ai vu et été suivis par une tres belle clio V6 bleu, et je crois qu y s es fait flashé enculé de bleu, bien caché derrière le pare bruit de la 4 voies avec les jumelles, j espere ne pas m etre fais flashé aussi, je roulais gentiment pour qu il me rattrape mais pas les yeux sur le compteur donc j espere que sinon M2RS R26R Sirus a bourg direction bouvant et c est tout lol
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus une 3RS2 , blanche jantes AXL gris anthra ! A Condom 32 vers 18h30
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
on était entrain de faire des photos avec des potes, ont a vu une clio 3rs1 rouge mais elle ne sait pas arrtée :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |