Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

formaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar formaurel » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu ce matin une C3RS blanche avec ceinture jaune sur l'échangeur de Pierre Bénite direction A7 Marseille vers 7h30.
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:00

Angelysta33 a écrit: thescorpioangel a écrit: J'ai vu une clio 3RS bleue garé sur le parking de Dassault Aviation Mérignac.J'ai vu dans mon rétro, vers 17h30, une mégane 3RS blanche.Et à la même heure, j'ai croisé une clio 3RS2 grise, toujours sur Mérignac. La megane 3 rs c'était moi, j'ai aussi aperçu une Clio 3 rs full black bien sympathique a deux trois voitures devant moi au rond point du Haillan a côté de la rocade sur la route de dassaut/SNECMA, ça devait être toi ;)Au passage, bonjour a tous, je post ici mon premier message, je suis inscrit sur le forum MeganeRs.Cdt Bah c'était moi!
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Stunt.76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Ce matin place de la Pucelle à Rouen il y avait un Shooting photo avec 5 Clio 4 RS 1 Jaune 1 Rouge 2 Noir 1 Grise je ne sais pas qui s'était (Renault Sport, Magazine )
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Par ici, ma 3RS2 Cup
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Vu au alentour de 10h une C3RS1 noir à Déville rue Gambetta. Et à 12h15 une M3RS2 blanc glacier à la Vaupalière (sous le pont de l'autoroute)
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

SpeedMaster_76 a écrit: Stunt.76 a écrit: Ce matin place de la Pucelle à Rouen il y avait un Shooting photo avec 5 Clio 4 RS 1 Jaune 1 Rouge 2 Noir 1 Grise je ne sais pas qui s'était (Renault Sport, Magazine ) Sûrement, ils sont sur Rouen aujourd'hui Oui mais ça devait être juste ce matin parce que je viens d'y retourner et plus rien par contre j'ai vu la Jaune Sirius repasser 2x rue du général Giraud
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Par ici, ma 3RS2 Cup
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une C3Rs phase 1 noir , a auchan montivilliers et sur la voie rapide jusqu'à l'échangeur de la brecq a harfleur.Quelqu'un du forum ?
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:00

c3rs2 dynamo vers Beaurains(bricodepot) 62 cet après midi
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Ce soir rue du général Giraud stationnée une Megane 2RS F1 Team et place cauchoise une C2RS2 ou 3 noire (j'ai aps bien vu il y avait une file entre nous avec du monde mais signe de tête des 2 côté, j'étais dans ma R27
formaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar formaurel » mer. 9 déc. 2015 01:00

A 13H30 ou plus une C3RS sirius sur l'A7 direction Paris hauteur de FeyzinCe soir à 19h45 une C3RS bleu monaco sur l'A7 direction marseille hauteur de Feyzin également !
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar a-r26 » mer. 9 déc. 2015 01:00

J'ai doubler une clio 2rs rouge ce matin sur l'A2 au niveau de la sentinelle, coup de warning de ma part et appel de phare pour toi Quelqu'un d'ici ?
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:00

A 23h55 ce soir (en témoigne la montre de ma 2RS1) en entrant sur Istres et venant de Martigues une chose quasi-impossible de part chez moi, en tous cas pour moi c'était du jamais-vu ^^, à savoir à la queue-le-leue 3 magnifiques générations de RS (4 avec la mienne en fait ^^) immatriculées dans le 75 toutes je crois, une 3RS2 Red Bull, devant elle une 3RS1 F1 Team (jaune Sirius donc) et devant une Megane 3RS jaune Sirius Magnifique cortège ! Je les ai suivi sur 1 km et les ai doublées pour prendre vers chez moi juste avant l'entrée vers la jolie petite route du Delà que je pratique souvent pour ceux qui connaissent ^^Des coup de klaxon au moment de les doubler pour les quitter, qu'ils m'ont rendu une fois qu'ils ont vu mon arrière-train et reconnu une 2RSArfff c'est beau la famille Renault Sport ^^Par contre que faisait là ces 3 RS immatriculées dans le 75 (Paris donc ) ???y aurait-il un rencart RS sur le Castellet (on peut passe par la route du Delà pour se rendre au Castellet depuis chez moi), un circuit de part chez moi ou juste un rendez-vous RS ce WE par exemple ?Va falloir que je me renseigne ^^La preuve en image sinon (ça sert parfois d'avoir enclencher sa caméra avant, c'est l'instinct RS ^^)
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Sympa la petite vidéo un belle brochette
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:00

clair ! je vais jouer au Loto National moi aujourd'hui ^^