Dernier message de la page précédente :
Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction GenèveAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
minipoche69 a écrit: Kev69 a écrit: Suivi par une magnifique 3RS1 jaune sirius avec des stickers Elf sur les retros, sur la d342 au niveau de Taluyers vers 16h30 Avec une ligne gr N? Si oui il était au rasso à Ambérieux d'azergues y'a 2 dimanches de ça, et j'ai adoré sa caisse! Oui, je crois ! Je n'ai pas pu regarder il était derrière moi mais vu le bruit c'est fort probable
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
Une MRS Jaune poussin vers 18h devant le Renault Reims CourlancyEt ca fait 2 fois que je vois une MRS Blanche garé sur la cité Chatillons sur Reims aussi ...
wwww.picardierenaultsport.com
Appel de phare !!
Suivi une C3RS2 Gordini (bleu) vers 16h00 du coté de Tarbes...J'étais avec la Megane
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Pour moi, j'ai suivi une M2RS noir ce matin en foret verte (au niveau de la patte d'oie)... j'étais en C3RS2
Appel de phare !!
vu vers 18h20 une 2 rs3 full black a la station de lavage a gaillard, peut être nico74
Appel de phare !!
A l'instant, garé sur le parking de Feu Vert à Bagnols sur Cèze, une R27 noire immat BC-xxx-CW.Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
vu ce soir vers les 17h00 une CRS 3 bleu monako vers le rond point de ferney voltaire,ca fai bizarre de voir la meme voiture que soi qui roule
Appel de phare !!
Quelques autres RS croisées cet aprem !- une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning).- une M2RS orange sanguine sur le parking du Thiriet à Orange.- une Clio RS1 noire garée à Mornas, à proximité de la nationale.Voilou !
Appel de phare !!
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !
Appel de phare !!
Une C3RS2 Gordini bleu et bande blanche à l'instant rue Jeanne d'Arc à Rouen et une M3RS blanche immatriculée au Luxembourg rue du Général Giraud ce matin vers 10h
Appel de phare !!
Vu à 12H18 précis une 3RS jaune sirius prendre l'autoroute à St Genis Laval direction brignais
Appel de phare !!
Une 2RS1 grise à l'instant en bas de la rue Jeanne d'Arc à Rouen j'en vois passer un paquet de RS devant ma boutique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |