Dernier message de la page précédente :
Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction GenèveAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
- [~13h] Une 3rs noire au rond point du Inter à St Genis(01).- [~13h] Quelques secondes après, au même endroit, une A&D(01).- [~14h] Une 182 bleue à Thyez, Château Berthod(74).- [~15h] Une 3rs2 blanche, jantes cup vers le Crédit Agricole de Reignier(74).- [~15h15] Une 3rs2 bleue avant Reignier(74) sens Annemasse > Reignier.Voilou pour la ballade
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Une C3RS2 grise avec GPS à l'instant devant le garage Renault de Drusenheim (67) (stationnée, pas en zone occasion). Un autre rsiste dans le coin ?
Appel de phare !!
vu aujourd'hui au circuit de la châtre, 3rs1 noir avec bequet cup, 3rs2 gordini blanche et 3rs2 noir luxe
Appel de phare !!
dan062 a écrit: c3rs gord hier vers 10h bretelle auchanst genis laval 69 C'était toi sur le parking d'auchan st genis vendredi soir vers 20h ? J'attendais un pote, j'ai vu une belle M3RS sirius se garer devant le Mcdo J'ai aussi vu la même (enfin, même modèle en tout cas !) vendredi aprem a chaponost vers 17h30-18h.
Appel de phare !!
Suis en train donc pas moi...clio dci powaaa Hier irigny c2rs2 grise immat br...vers 16h
Appel de phare !!
Suivi par une magnifique 3RS1 jaune sirius avec des stickers Elf sur les retros, sur la d342 au niveau de Taluyers vers 16h30
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Kev69 a écrit: Suivi par une magnifique 3RS1 jaune sirius avec des stickers Elf sur les retros, sur la d342 au niveau de Taluyers vers 16h30 Avec une ligne gr N? Si oui il était au rasso à Ambérieux d'azergues y'a 2 dimanches de ça, et j'ai adoré sa caisse!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
novek a écrit: minipoche69 a écrit: Croisé à 13h environ une rs1 tournesol à Grenoble, j'étais en... Rs1 jaune !! Ça dois être moi Je sortais juste de la rocade (sortie 4 Villeneuve )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |