Dernier message de la page précédente :
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
une clio wiwi vers clereset une C3Rs phase I noir avec stickers renault sport sur le bas de caisse a isneauville
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu une clio 2RS gris clair vers 19h dans les coins de Verdun (55), signe de main des deux cotés .
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Celic c est toi que j ai croisé tout a l heure avec une 3RS2 blanche, j ai hesité a faire des appels, parce que ce generalement les gars me regarde bizarrement quand je le fais . Yes c'etait bien moi en C3RS. Joli bruit ta titine et en espérant que tu ne te sois pas fait flashé!!!Et no Soucy pour les appelles de phares car j'en fait assez souvent aux possesseurs de Clio RS et aussi pour prévenir la présence des bleus!!...en parlant de bleus, j'ai pris une prune mercredi passé pour dépassement dangereux!!! Résultat de l'opération 90€ d'amende et 3 Pts en moins sur mon permis Perso j 'ai eu largement de doublé, mais eux ont estimé(ils étaient juste derrière moi et je les avais vu dans mon rétro avant de dépasser) que mon dépassement etait dangereux car une voiture arrivait au loin....
Appel de phare !!
Oki, merki ouè ca ronronne pas mal, je vais pas tarder a virer le pré cata aussi apres le passage au CT ouè j espere, je pense qu y sont plus flashé la V6 que moi, car je roulais vriament trankil mais bon j ai pas vu a combien j etais et pis on se rend pas compte a combien en roule 90 ou 110 c est pareil mais bon, je verrais bien ah merde c est moche ca, ouè une raison pour mettre une prune pour faire leur cota, ca deviens chiant, faut se mefier de tout maintenant, on va devenir parano avec leurs conneries
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai vu une clio 3RS bleue garé sur le parking de Dassault Aviation Mérignac.J'ai vu dans mon rétro, vers 17h30, une mégane 3RS blanche.Et à la même heure, j'ai croisé une clio 3RS2 grise, toujours sur Mérignac.
Appel de phare !!
Eric81 a écrit: Vu C4RS noire dans Evreux (27). Avec en prime, un bruit bien sympas a un démarrage suite a un "stop" +10 ! Je l'ai aperçu dans la journée et le soir garée devant le cine zénith a Evreux
Appel de phare !!
Croisé vers l'isles d'abeau une 3.2 monako j'étais suivi d'une mégane R26 et j'étais dans la 3.1 bleu monako.
Appel de phare !!
vu une clio 2 rs 172 avec deco f1 team au niveaux du leclerc de chambly cet apres midi!
Appel de phare !!
Vers 18h45, une 3rs2 black, charmante demoiselle au volant, entre la sortie Coppet (A1) et Commugny.
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu vers 13h30 une Clio 3 RS F1 Team jaune syrius au rond point d'inter marché à Fos sur Mer, signe des deux côtés.
Appel de phare !!
vu centre ville de carcassonne,jolie c3rs2 vert alien,vraiment trop belle cette couleur,j etait avec un pote en trs red bull
Appel de phare !!
A Montélimar au niveau du Carrefour Market une C4RS rouge ! J'étais avec ma R25 ;-)
- Angelysta33
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: J'ai vu une clio 3RS bleue garé sur le parking de Dassault Aviation Mérignac.J'ai vu dans mon rétro, vers 17h30, une mégane 3RS blanche.Et à la même heure, j'ai croisé une clio 3RS2 grise, toujours sur Mérignac. La megane 3 rs c'était moi, j'ai aussi aperçu une Clio 3 rs full black bien sympathique a deux trois voitures devant moi au rond point du Haillan a côté de la rocade sur la route de dassaut/SNECMA, ça devait être toi ;)Au passage, bonjour a tous, je post ici mon premier message, je suis inscrit sur le forum MeganeRs.Cdt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |