Dernier message de la page précédente :
cedroche a écrit: Arnaud68 a écrit: Moi j'aime pas du tout.Autant j'adorais ta voiture avant mais la,avec tes nouvelles modifs,j'aime de moins en moins,mais sa n'engage que moi Le jantes c'est pour pister ou arsouiller en montagne, les synthèses en noir je les garde le reste du temps. ok tu me rassure[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
C'est sans doute ça Mais tu a l'aire d'avoir un bon toucher pour de belle caresse , enfin la dynamo peu en témoigner
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Superbe rs3 et surtout avec cette teinte ! Je suis juste un peut moins fan des jantes oranges
ben110 a écrit: Superbe rs3 et surtout avec cette teinte ! Je suis juste un peut moins fan des jantes oranges Les jantes rouges sur le dynamo ça claque
Déjà un grand grand merci à Fab.Mec super sympa, vrai passionné, maniaque et surtout très très patient.Super taff que tu m'as fais là, je suis ravie.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
franchement ouais super boulot tu me dira quand tu reviens dans le coin fab que je prenne rendez vous
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Effectivement les jantes sont bien rouges et avec le Dynamo Je ne sais pas pourquoi elles sortent orange en photos, bizarre.Sinon merci pour les compliments Cédric, je vais rougir Tu sais où me joindre au besoin Il faut investir dans une couverture autocollante Je pense redescendre en Mai la prochaine fois, Adrien ou Antoine si vous avez besoin d'un coup de propre MPizez moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
PS : j'ai aussi compris pourquoi je ne pouvais pas faire mieux, c'est dût aux limites de ma machine Je vais donc voir pour autre chose pas bien
On va voir avec Antoine alors , comme sa si tu pense pouvoir aire 2Caisse le même jour c mieux pour toi ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |