Dernier message de la page précédente :
cedroche a écrit: Arnaud68 a écrit: Moi j'aime pas du tout.Autant j'adorais ta voiture avant mais la,avec tes nouvelles modifs,j'aime de moins en moins,mais sa n'engage que moi Le jantes c'est pour pister ou arsouiller en montagne, les synthèses en noir je les garde le reste du temps. ok tu me rassure[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
qu'est ce que je l'aime ta caisse serieux ! quand je la voit j'ose meme plus poste des photos de la mienne sur mon post !!!!!!!
Magnifique cette photo je me demande pour qui je vais voter ce mois ci Le seul petit reproche c'est les roues avant si elles avaient été braquer dans l'autres sens pour la couleur
Oui moi j'aurais dis plus les écopes blanche.Avis des pro R1R ou RSR 595??? http://www.cliors-concept.com/t44453-RS ... 95RS-R.htm
Prends les federal ! Les R1R sont biens pour la route ou piste humide, sur piste seche perso je les tues en moins d'une journée ils sont trop mous !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sympa comme ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
cedroche a écrit: Suepr merci, je vais reprendre des federal alors. Je ne connais pas les R1R, mais les federal sont top
Je les ai déjà sur mes OZ, c'est vraiment top pour pas chère.Mais pour la piste j'avais peur que se soit moyen, du coup avec les retours que vous m'avez donné je vais prendre les federal sauf si j'arrive à avoir un bon pris sur les R888.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Alors séance remise en forme pour la petite de Ced' aujourd'hui Les défautsUn seul 50/50 vite fait, pris par le taf Peinture de la calandre Séchage de la cire Photos finish sans soleil Un furtif rayon de soleil avant de partir
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oula les Micro rayures ... J'en ai 3/4 je pete deja un cable va falloir revori ca Beau boulot
Rénov' Auto Vosges
Un super travail de Fab ! Et puis moi aussi content avoir mît une tete sur le pseudo même si j'avais deja vu vite fait ta tete sur ton topic de la rs1 pistarde..Quand je t'ai vu..j'me suis dit je le connais ce gars sort dou deja...Bref beau travail !Et je demande droits auteur pour ma cup dans le fond
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je devais surement avoir une meilleure tronche en photo que malade en live
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |