Dernier message de la page précédente :
Ce midi j'ai reçu les écopes de frein de cup. Je les ai monté faudra faire un peu de peinture maintenant.Bientôt en photo.[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio RS3 mode pistarde
Ok ced merci Sur megane rs l arceau remplace la bar donc si c etait pareil tu en aurait plus eu besoin Perso le plenum seul j'aime , montee non Avec une bonne deco ( pas rouge ) Et vu que l'arceau est la elle va enfin devenir vraiment francaise ouvpas cette petite
Moi j'aime pas du tout.Autant j'adorais ta voiture avant mais la,avec tes nouvelles modifs,j'aime de moins en moins,mais sa n'engage que moi
cedroche a écrit: Arnaud68 a écrit: Moi j'aime pas du tout.Autant j'adorais ta voiture avant mais la,avec tes nouvelles modifs,j'aime de moins en moins,mais sa n'engage que moi Le jantes c'est pour pister ou arsouiller en montagne, les synthèses en noir je les garde le reste du temps. ok tu me rassure
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
OZ Rouge et bleu dynamo sa rend bien ensemble , dans ce cas je vote l'arceau rouge Plénum rouge pour aller avec le reste non ?
Oui je vais peindre le second plenum en rouge, vert sa le fais pas du tout.Et oui du coup l'arceau sera surement rouge.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pas assez de folie avec le rouge .. il te faut du fluo ^^orange, vert ou jaune ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Il ne faut pas trop de couleur je pense Soit tout rouge soit tout vert mais pas de mix
Merci à vous, la prochaine fois sa sera de nuit, mais faut que je trouve un fond blanc, celui que j'ai n'est pas assez haut.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |