Dernier message de la page précédente :
cedroche a écrit: Arnaud68 a écrit: Moi j'aime pas du tout.Autant j'adorais ta voiture avant mais la,avec tes nouvelles modifs,j'aime de moins en moins,mais sa n'engage que moi Le jantes c'est pour pister ou arsouiller en montagne, les synthèses en noir je les garde le reste du temps. ok tu me rassure[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Merci les amis.Le 6 Mai je tourne au Sambuc en privé, je vais pouvoir savoir se que donne la clio depuis qu'elle à reçu toutes ces modifs.J'ai enfin trouvé mes jantes en 15" comme je veux....Et je rajoute à ma liste des chose à faire:>Momifier le 3y.
ced67:Je ne t'ai pas oublié, j'ai pas eu le temps de télécharger les photos.

- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah top c'est pas loin de chez moi, je passerais bien te faire un coucou pour voir cette belle dynamo !Tu descends du 38 exprès pour tourner ?
cedroche a écrit: Merci les amis.Le 6 Mai je tourne au Sambuc en privé, je vais pouvoir savoir se que donne la clio depuis qu'elle à reçu toutes ces modifs.J'ai enfin trouvé mes jantes en 15" comme je veux....Et je rajoute à ma liste des chose à faire:>Momifier le 3y.
ced67:Je ne t'ai pas oublié, j'ai pas eu le temps de télécharger les photos. T'inquiète pas y'a pas le feu

Commande du jour:>Gaine tressé: 8/16 mm pour 2m>Gaine tressé: 10/20 mm pour 4m>Casque OMP Jet star en L car mon intégral est celui pour le VTTDans quelques jours une nouvelle commande sera faite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |