Dernier message de la page précédente :
moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a faitTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
bodylove a écrit: Ptittomtom a écrit: Par contre RS ou pas, monopoliser 2 places pour se garer histoire de pas se faire abîmer la voiture, ça ça m'enrage !
bodylove a écrit: Ptittomtom a écrit: Par contre RS ou pas, monopoliser 2 places pour se garer histoire de pas se faire abîmer la voiture, ça ça m'enrage !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand ton collègue te rejoint sur le parking du boulot "tu n est pas encore parti" moi"non je chauffe" j adore le son de mon moteur avant que le ralenti soit stabilisébrroooooooooooooooooooooooooooo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
A ce qu'il parait c'est pas bon de la faire chauffer à l'arrêt Source : jun
Le LDR monte en temperature mais l huile tres faiblement je crois.
Je suis en train de lire le manuel d'utilisation et il dise d'eviter de laisser a l'arret mais plutot de rouler a faible allure.Quand tu vas chez renault faire un devis pour la boite de vitesse...Quand une fois sur leurs fichier informatique , ils trouvent......Un scenic.Bon je crois que je suis bon pour aller a la gendarmerie demander ce qui se passe.Une question , si je me fait flasher c'est pour qui?
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Bruno94 a écrit: Le LDR monte en temperature mais l huile tres faiblement je crois. dans ce cas elle chauffe pas longtemps,pour stabiliser le regime elle doit mettre 3 minutes maxi
Idem, parce rouler sur le ralenti avant qu'il ne baisse ça lui donne des accous
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
bodylove a écrit: Idem, parce rouler sur le ralenti avant qu'il ne baisse ça lui donne des accous C'est clair, par temps très froid elle fait de sacrées ruades pendant les premiers mètres la bougresse !!!
Ya pas un espéce d'auto-starter sur nos clio, j'ai l'impression au démarrage le ralenti et haut pi aprés on entend quasi pu l'auto meme au ralenti c'est retombé
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: oui c'est exact sapin. Je raconte pas que des conneries des fois Sur nos ancienne megane c’était le cas aussi 950tr/min pour mon IDE, la clio 1100 tr/min
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 37 invités |