Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Dernier message de la page précédente :

moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a fait
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:31

rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rsiste 13 » jeu. 10 déc. 2015 19:31

c'était un vieux con car me suis déjà fait contrôler et aucun soucis,en plus je ne suis pas du genre a la ramener avec eux ça sert à rien,en plus de l'amende j'ai eu le droit a la leçon de moral pendant cinq minutes,on aurai dit que javai violer des enfants!les trois motards était a l affut ,il chercher a faire du chiffre il sautait sur toute les voitures comme des mort de faim.Par contre la clio 3 qui les a narguer avec les trois mecs a casquette en accélérant comme des fous devant leur geule la ils ont rien dit,et oui sait on jamais qu'il se prenne des gifles!
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Quand ils veulent, ils trouvent.Y'a tjrs un truc qui manque dans la bagnole...le gilet, le ballon, le triangle...
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je connaît un mec ils ont étaient jusqu'à le verbaliser car il n'avait plus d'eau dans le bocal lave-glace!
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Du coup tu présente la voiture avec la ligne origine ? Ils avaient un sonomètre ou juste le pifomètre ?
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Non c'était au pifomètre par contre il ma dit que la prochaine fois c'était immobilisation du véhicule. Et pas de présentation du véhicule avec échappement homologuer,ça m'a surpris d'ailleurs vu tellement il était con le mec
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 19:31

De toute manière il ne font pas de test QI lors de l'embauche des policiers/gendarmes, sinon ça se saurait Désolé s'il y a des flics inscrits sur le forum, mais bon il faut reconnaître qu'ils sont vraiment emmerdant quand ils s'y mettent...
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Franchement ça dépend regarde y'a un mois je me sui fait prendre au jumelle a 163 au lieu de 90,et ben il m'a mis 125 et retenu 118,et en partant il m'a dit c'est des petites bombes ces clio!Sympa le mecMais en ce moment j'ai la poisse avec les flics,c'est par période,je peut perdre 8 points en deux mois et plus me faire contrôler pendant cinq ans mais bon en ce moment c vrai qu'ils sont partout!!
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Encore un débat de haut niveau ici .... C'est fou le nombre d'intello en règle qu'on arrête par inadvertance et qui en plus veulent nous apprendre le métier Alala le français de base me surprendra toujours
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vu que c'est moi qui me sui fait arrêter je prend ce message pour moi D'où je fait lintello dans les propos?D'où j'ai dit que jetait dans mon droit lorsque je me sui fait arrêter?D'où j'ai dit que jetait français?Trois coup dans l'eau,rejoue encore!
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: re

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:31

PliisKen a écrit: Encore un débat de haut niveau ici .... C'est fou le nombre d'intello en règle qu'on arrête par inadvertance et qui en plus veulent nous apprendre le métier Alala le français de base me surprendra toujours A la lecture de ta réponse, je pense que tu dois être un représentant des forces de l'ordre.Alors au lieux de pérorer, tu pourrais nous éclairer par ton savoir et nous expliquer les risques encourus (amende, immobilisation du véhicule, obligation de le présenter dans les règle ?)Si déjà nous avons un expert parmi nous, autant mettre les choses au clair immédiatement.Merci d'avance pour ta réponse
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cdrik915 » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Avec poulaga , le gagnant c'est celui qui ferme sa gueule et paye le moins possible.Gueuler c'est bon pour l'ego mais pas pour le portefeuille.SAUF si l'on est sur d'etre dans son bon droit et que l'agent outrepasse sa fonction.On ne peut pas verbaliser pour un niveau de lave-glace trop bas , mais par contre un pare-brise TRES sale "pouvant gener a l'execution normale de la conduite" oui.
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:31

ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar ddje » jeu. 10 déc. 2015 19:31

cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cdrik915 » jeu. 10 déc. 2015 19:31

Jouer au plus intelligent c'est pas une bonne idée.Ca c'est sur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités