[3RS2] Ressorts -20mm eibach

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Ressorts -20mm eibach

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 18:51

Bonjour a tous,je souhaiterais savoir si ce genre de ressort en plus d'ameliorer le look ameliore reelement le comportement.http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=3je precise que j'ai un clio 3rs2 trophy avec chassis cup.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Ressorts -20mm eibach

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:51

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Ressorts -20mm eibach

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 18:51

oui c'est vrai que lus la voiture est basse moi elle est progressive donc risque de decrocher violement a la limite comme tu dis.je voulais juste avoir un retour d'un mec qui la monté pour savoir si ca denature pas la voiture.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS2] Ressorts -20mm eibach

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 18:51

je pense que ça denaturera forcement le comportement, les suspensions d'origines ne sont à priori pas faites pour fonctionner avec des ressorts courts.... ça va mal travailler et au final tu seras plus perdant que gagnantperso moi aussi j'ai bien envie de rabaisser ma 3rs2mais ça passera par des combinés filetés ou rienc'est clair que niveau budget ça n'a rien à voir.... je vais economiser et au final je pense pas etre deçu apres je pense que pour une utilisation pépère les ressorts court peuvent passer, il faudrait l'avis de gens qui en ont monté...mais pour grosse attaque et utilisation circuit des filetés s'imposent

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités