Dernier message de la page précédente :
Rendar a écrit: Vu une M3RS Sirius sur le parking du DIsney Village ce soir :) Donald fait de la piste, c'etait p't etre lui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une 3rs2 rouge parcking de prolidis zone du tinchurier à brive la gaillarde quelqu'un d'ici?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Une 2RS 3 gris titane garé devant FLY à la Garde, ancienne immat en 94, pas très bon état (double sortie qui pendait, essuie glace arrière arrêté en plein milieu), quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
j'ai croisé à 3 reprises une C3 RS1 noire dans Gap (05) immatriculée dans le 06 avec un 704 je crois sur la plaque d'immatriculation.Je pense qu'il doit être en reconnaissance pour le rallye hivernal de ce week-end sur les routes du département.J'y serai en piquet de sécurité. Yes !!
Appel de phare !!
moi je fait des appels de phare à des véhicules au carractéristique différentes...Nombre de cylindres : 6 Cylindrée : 6600 cm3 Type d'alimentation du moteur : Turbo Intercooler Il y a personne dans mon trou perdu de pays, je vois personne
Appel de phare !!
clio 3 rs blanche qui fait brooooop avec feux arriere teinté noir entre meythet et cran vers 16h30
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu a midi une 3 rs1 grise mahaka tout ouvrant, il sorté du centre commercial de carrefour 74 margencel!Vu a 18h une rs1 grise ptit brune au volant au rond pont de l avenue de geneve thonon 74
Appel de phare !!
Vu au feu rouge, une Rs1 grise avc 2 bacquets + 1 gros pot d echappement, avenue du general de gaulle a champigny s/m vers 13h.
Appel de phare !!
fait une ptite course contre clio rs noir avec pare choc en jaune ojd vers 13h en allant vers annemasse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |