Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: J'ai vu ca hier en passant devant chez toi que tout etais fermer! On va revenir en avril
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Meilleurs voeux à tous une bonne santé surtout après bonheur joie etc... Et peut être faire de nouvelle rencontre avec vous
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Ah oui Megane hyper legere ( plus de pot , ni soufflet d'etrier ) prévois aussi des plaquettes en fin de vie histoire d'avoir du poids en moins bonne idée light is right michoudesiles a écrit: Change tes durites aussi danni! elles sont neuves mes durites
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Comme le proprio jaloux et dire que Mme en voudrait une rouge maintenant,mais je résiste (ça m’éviterait de changer les durites )
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: r105 a écrit: Comme le proprio jaloux et dire que Mme en voudrait une rouge maintenant,mais je résiste (ça m’éviterait de changer les durites ) quoi donc une rouge ?
[Topic unique] 59/62
Geo,quelle config M3rs rouge au lieu de jaune
Dernière édition par dan062 le Dim 6 Jan 2013 - 18:59; édité 1 fois
Dernière édition par dan062 le Dim 6 Jan 2013 - 18:59; édité 1 fois
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env Goerges a fait sa commande il y a 3ans il va l'avoir d'ici peux
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: r105 a écrit: Goerges a fait sa commande il y a 3ans il va l'avoir d'ici peux J'ai un tuyau pour de la peinture rouge ( pompier ) avec un bon rouleau et un pinceau
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: Geo,quelle config M3rs rouge au lieu de jaune ça, c'est un changement de couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |