Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Aluc a écrit: j'aimerai venir à Croix en Ternois le 2 février, mais je saurais pas avant dimanche si mon échange de poste fonctionne ou pas je t'ai pré-inscrit
[Topic unique] 59/62
Le pompier en Clio 2 RS que j'ai vu hier au feu rouge de Lambersart et auquel j'ai fait un signe depuis mon Rat rod est du forum ? La surprise se lisait dans tes yeux :p
- scoual0259
- Nouveau Membre
[Topic unique] 59/62
Salut,La rs grise à lambersart hier ça doit être moi. Au feu avant la rocade.Par contre je ne suis pas pompier ;-)Oui surpris que queĺqu'un fasse signe, j'avais plus l'habitude avec ma 205 gti!
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Le pompier en Clio 2 RS que j'ai vu hier au feu rouge de Lambersart et auquel j'ai fait un signe depuis mon Rat rod est du forum ? La surprise se lisait dans tes yeux :p Un Rat Rod? t'a des photos?
[Topic unique] 59/62
scoual0259 a écrit: Salut,La rs grise à lambersart hier ça doit être moi. Au feu avant la rocade.Par contre je ne suis pas pompier ;-)Oui surpris que queĺqu'un fasse signe, j'avais plus l'habitude avec ma 205 gti! Ooooops ! Au plaisir de croiser nos grises :)Clem 126 pas de photos car c'est la caisse de la honte ! "Rat car" serait la bonne appellation !
[Topic unique] 59/62
Croisé aujourd'hui V6 bleue avec une nouvelle distri, et sur le retour axe Valenciennes - Lille une C3RS1 gris makaha, vitres teintées, un couple à l’intérieur, signe de la main des deux côtés !Ça c'est une bonne journée !
[Topic unique] 59/62
bleuvanille59 a écrit: Aluc a écrit: j'aimerai venir à Croix en Ternois le 2 février, mais je saurais pas avant dimanche si mon échange de poste fonctionne ou pas je t'ai pré-inscrit c'est vraiment gentil, merci je sais pas combien pèse une jante et je sais pas si le pneu est bon pour de la piste http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Clem 126 pas de photos car c'est la caisse de la honte ! "Rat car" serait la bonne appellation ! Erf je pensais que tu avais un vrai RatRod
[Topic unique] 59/62
Clem126 a écrit: Notorious a écrit: Clem 126 pas de photos car c'est la caisse de la honte ! "Rat car" serait la bonne appellation ! Erf je pensais que tu avais un vrai RatRod Faut s'accrocher pour en voir un immatriculé en France :)
[Topic unique] 59/62
mig62 a écrit: c est des turinis , pour les pneus je pense qu ils doivent être bons, mais étant des pneus de rally, ils doivent vite surchauffer sur circuit tu peut developper pour les Turinis ?.même en gomme dur comme stipuler sur l'annonce sa chauffe ?.
[Topic unique] 59/62
@aluc > les turinis c'est un modèle de la marque speedline , c'est les même jantes que celle des clio 2 trophy ou ragnotti ;)c'est des jantes de saxo challenge ou ds3 racing ( si ET 20) saxo > 179€ la jante ds3 > 279€ la jante
journée à croix le 02/02/13
Bonjour, Je suis interressé par la journée organisée à croix le 02 fev.Pouvez vous m'en dire plus.Y a t-il quelque chose de prevue demain à lille?Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |