Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: alors, qu'elles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Réussir mieux qu'en 2012 les 182 grises sur la piste!
[Topic unique] 59/62
C`est clair! On va vite y etre vu le rythme pour un 4/01! Dommage que tu ne sois pas la le 27!
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: la bonne résolution de l'année mettre des rc6 tous les jours sur la grosse tu te lances dans les kekes " plaquettes quifreinebien " et en prime du bruit maintenant !!
[Topic unique] 59/62
tu ne vas plus pouvoir me suivre au freinage (et j'ai deja plus de soufflet de piston) pour le bruit,en ce moment j'en fait pas mal ,alors un peu de plus
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: tu ne vas plus pouvoir me suivre au freinage (et j'ai deja plus de soufflet de piston) pour le bruit,en ce moment j'en fait pas mal ,alors un peu de plus Ah oui Megane hyper legere ( plus de pot , ni soufflet d'etrier ) prevois aussi des plaquettes en fin de vie histoire d'avoir du poids en moins
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Change tes durites aussi danni! Non plus de durites aussi gains de poids De toute facon il freine pas il lance une ancre par le hayon
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: combien de temps sans derapage ICI ???? Je n'ai pas pris ma boule de cristal En tout cas, nous sommes tous bien arrivés à Moscou. Ma chérie a trouvé l'appartement GRAND, TRES GRAND
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |