Dernier message de la page précédente :
bha pas quand c'est de grosse accélérations quand même?[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
[quote="bodylove"] bilout48 a écrit: salut l'ami Belge alors bien content avec la rs depuis que tu a eu? moi je posséde aussi une c3rs phase2. je suis bilout48 du forum rsteam belgium aussi ha me disais bien que j'avais eja vu cette blanche quelque part tu est de ou? je suis de Bastogne.
bodylove a écrit: F1TEAM57 a écrit: Magnifique ta Z ..EN NOIR ET BLANC ..ta combi assortie avec la moto en plus j'ai acheté la Z avant la combi :) mais ça claque bien même si tous les motards que je connais m'ont dit que c'était salissant Mais quand on aime on ne regarde pas à ça C est vrai que blanc ..mais tres beau ..moi la mienne tout noir comme la moto .Tu es pas inscrits sur le forum http://www.z750.org/forum/cmps_index.php?home=home ??
elle etait full en plus Tu as encore quelques semaines pour en trouver une
clair, c'est maintenant qu'il faut en acheter une...saison morte juste quand les moto prennent 1an de plus n'hesite pas à regarder en belgique car elles sont moins chers
Oui elle était + que full même, fiche sous la selle pour tenir la batterie en charge l'hiver, selle passager perso aussi, xénon, feux arrière à led avec cligno intégré ( + tout le reste qui se voit sur la photo)F1TEAM57, si tu me rachète la clio rs a bon prix je me rachète une moto demain même J'avais acheter la mienne (tout équipé sauf xénon, feux arrière, liseret de jante) a 10 600 km à 5600€Suffit de trouver de bonne occaz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |