Dernier message de la page précédente :
apres c'est la voiture qui va me faire décider :D 2009/2010 pas plus haut plus chere mais j'ai le temps de l'acheter[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
bodylove a écrit: elle est très peureuse quand j'accélère avec la R27 elle est deja entrain de passer sous le tableau de bord avant même d'atteindre les 5000t/min un jour j'ai fait demi tour 180° pour contourner un ilots tout en accélérant histoire de montrer ce que je savais faire et elle est devenue toute blanche malgré qu'elle a admit mon talent je peut rien dire je suis pareil en passager j ai pas confiance quand c est pas moi qui roule
tu pourras récupérer un peu de sensation avec ta Z à défaut d'avoir encore ta rs
La z c est claire qu il y a des sensations...mais au dessus de 170 dur dur de rouler vu que pas bulle mdr
Très juste mdr .la 1 ère jusque à 120 ..Mais à 150 sa devient dur à tenire...il faut une bulle pour aller au dessus
salut l'ami Belge alors bien content avec la rs depuis que tu a eu? moi je posséde aussi une c3rs phase2. je suis bilout48 du forum rsteam belgium aussi
bodylove a écrit: 2 : 1503: 1904... Oui c est sa mais c est trop bon ...tu as pas mis de photos de ta z??
Magnifique ta Z ..EN NOIR ET BLANC ..ta combi assortie avec la moto en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |