[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bonjour à toutes et à tous Je m'appel Romain, j'ai 29 ans et j'habites dans les Yvelines.étant mordu de sportives depuis toujours c'est pour cela que je me joint à vous Début juillet je me suis séparé d'une petite polo g40 avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, là je cherche a vendre mon alfa 147 jtd dans le but de passer le plus vite possible a une clio rs ( rs1 ou rs182 j'hésite encore ) car ne plus avoir de sportive me manque déjà terriblement et la clio rs est une base que j'ai toujours adoré donc pour vu que ça se fasse rapidement ! Sinon comme petite voiture de tous les jours j'ai racheté récemment pour une bouchée de pain à ma sœur une petite fiat seicento dans l'idée futur quand je serais heureux possesseur d'une rs de la garder aussi propre que possible et ne pas prendre de risque de me la faire abimer sur les parking ou autre.......A très bientôt pour partager la passion avec vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar yona » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar FormiFab » jeu. 10 déc. 2015 13:36

"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Avatar de l’utilisateur
Slan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar Slan » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Merci à tous pour votre accueil. vivement que je passe à une clio rs ! j'ai hâte!!
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bonjour tout le monde.Un peu de news de mon coté aujourd'hui car j'ai enfin réussi a vendre mon alfa 147 ce qui va peut être enfin me décider si je part sur une rs1 ou une rs3 en sachant que c'est deux budgets différents.En sachant que l'utilisation que j'envisage pour la clio serait pour la sortir le week-end, sortie circuit a l'occas (accompagné de quelques modifs) et l'utiliser pour partir en vacances ou faire de la longe distance et que pour ca j'aimerais bien opter pour la 182 pour avoir un régulateur car quand on a gouté a ca pour faire de la route on peut difficilement s'en passer.Mais ce que j'aime de la rs1 c'est le coté un peu plus ancien donc peut être plus de sensations ? et peut être moins couteuse qu'une 182 étant donné que je n'ai pas un très gros budget Si vous pouviez me donner votre avis sur tout ca, merci
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bonjour a tous! Me revoilà depuis tout ce temps car faute de problème d'emploi j'ai du pendant un certain temps mettre de coté mes recherche de clio rs Mais maintenant je m'y remet pour de bon Je me permet de faire appel a vos connaissances de ces bombinettes, je m'explique : actuellement je suis en recherche d'une rs2 donc j'ai commencé a prendre contact avec un proprio qui m'a fait une description brève de ce qu'il y aurait a prévoir : au premier démarrage a froid la voiture cale aussitôt et redémarre Nikel au en remettant un coup de clé et d'après le proprio ca serait une mise a jour du calculateur a faire chez Renault qui coute une centaine d'euros Deuxième point: le voyant d'ouverture de porte qui s'allume par moment et qui serait pour lui un capteur de coffre Si vous pouviez me guider a l'aide de vos connaissances ca serait cool A très bientôt, Romain.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Merci Personne n'a d'idées pour les pour les questions que j'ai posé ?
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar ROMANO 78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien, que les fêtes se sont bien passées pour vous Pour ma part ca s'est bien passé qui plus est du fait que depuis le 17 décembre ca y est enfin je suis enfin l'heureux propriétaire d'une clio rs!!! C'est donc une RS2 rouge de feu qui est de fin 2001 et qui totalise a ce jour 131 000 kms.Je suis super content de mon achat, j'adore cette voiture que ca soit le confort, le moteur, le châssis.... évidemment quand on sait dans quoi je roulais juste avant normal que le changement soit violent des sportives j'en ai quand même eu quelques unes mais même avec quelques modifs elle n'avaient pas un tel potentiel Bon après avoir un peu blablaté je vais faire une sujet sur ma titine comme il se doit afin que vous puissiez la voir en photos
Avatar de l’utilisateur
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bravo à toi!le père noêl est donc passé avec un peu d'avance pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar Olinar » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bienvenue voisin
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Toine78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[78] Un p'tit nouveau des yvelines

Messagepar Toine78 » jeu. 10 déc. 2015 13:36

Bienvenu à toi voisin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités