Dernier message de la page précédente :
superbe avec le diffuseur phase2 manque plus que les canules carbone lol[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
c'est exactement pour ca que je l'ai acheté, d'ailleurs il est chez le carrossier pour l'instant
salut les fillesme voilà de retour apres quelque semainesil fallait que je trouve un toit pour ma R27 et la voilà donc totalement à l'abri
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
SalutLa miss est tjrs au chaud dans son garage car pas vraiment le budget pour la courroie mais ça ne devrait plus trainerJ'ai un projet inox sur mesure pour entendre le vrai son du F4R et pour ses prochaines chaussettes ça sera des Toyo R1R :)
voilà miss R27 est passée par la case courroie chez Renault pour 770€ après inspection de l'ancienne courroie, rien d'usé apres 36000km seulement
merci mais malgré que les Makaha sont les plus rapide,rien n'est aussi beau qu'une sirius
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
bodylove a écrit: merci mais malgré que les Makaha sont les plus rapide,rien n'est aussi beau qu'une sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |