Dernier message de la page précédente :
apres c'est la voiture qui va me faire décider :D 2009/2010 pas plus haut plus chere mais j'ai le temps de l'acheter[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Be] R27 Makaha de retour
Merci Ça va j'ai pu lui faire une beauté car la neige est partie d'où elle venait
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle doit se cailler les miches... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ha superbe cette grise !! ca fait longtemps que ca me titille pour les cup sur la mienne, ben c'est bien ce que je pensais ...Ca CLAQUE !!
merci pour les comsalors le bac c'est parce que je suis belge et donc pour éviter de payer 2500€ de taxes je la fait passer comme véhicule utilitaire et donc ne paie plus que 85€ de taxe
bodylove a écrit: merci pour les comsalors le bac c'est parce que je suis belge et donc pour éviter de payer 2500€ de taxes je la fait passer comme véhicule utilitaire et donc ne paie plus que 85€ de taxe Ah oui c est vrai qu on Belgique il.vous taxé grave....de toute façon c est mieux sans siège arrière...mais encore très belle ta rs ...fait attenion les boites sans fragile...
de tout manière je pensais bien virer la banquette, juste que maintenant ca fait plus civilisé
Oui vaut mieux ...les boites de clio rs 3.1 pas costaud ...je travaille cher Renault je connais leur faiblesse ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |