Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
mathmac67 a écrit: Demande d'adhésion au groupe réalisé Oullaaa sa se pas comme sa ... ta combien sur toi on t'attend avec plaisir l'ami faut juste que notre chef ARNAUD se bouge !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
capof a écrit: J'ai pas de compte faceprout. ahhh mais ... c'est nul!!!! LOOSER lol je rigole, tu loupe pas grand chose
Benj74 a écrit: capof a écrit: J'ai pas de compte faceprout. ahhh mais ... c'est nul!!!! LOOSER lol je rigole, tu loupe pas grand chose Non mais FB, c'est contre ma religion. Ca me desole d'ailleurs de voir le succes que FB rencontre...
Ouai enfin tu vois la plupart des gens "adulte" l'utilise comme stockage de photo,un peu comme moi quoi, je m'en sert pour rien d'autre.Je fais pas partie de la génération que sa intéresse les msg du genre, "je me lève, je prend un café, etc..."Je trouve sa relativement naze lol, autant que toutes les nana qui se prennent devant leurs miroir avec la bouche en cul de poule ^^
Benj74 a écrit: Ouai enfin tu vois la plupart des gens "adulte" l'utilise comme stockage de photo,un peu comme moi quoi, je m'en sert pour rien d'autre.Je fais pas partie de la génération que sa intéresse les msg du genre, "je me lève, je prend un café, etc..."Je trouve sa relativement naze lol, autant que toutes les nana qui se prennent devant leurs miroir avec la bouche en cul de poule ^^ Mouhai.... pas convaincu non plus, y'a quand meme un tas de moyen de mettre de photos en ligne gratuitement, de les rendre accessibles a tes amis, sans les donner a FB.En fait tout ce que tu ecris sur FB, toutes les images que tu uploades sur FB, etc... devient la propriete de FB (droit d'auteur et tout...).A l'extreme, tu peux te retrouver avec ta trombine en train de vomir dans la baignoire de ton pote, les couilles a l'air et un god dans le cul, sur un panneau 4m*4m au bord de l'autoroute... et la tu remercieras ton pote qui a uploade la photos !je ferme la parenthese.
Mais qui te dis que l'un de tes potes ne la pas déjà fait... Bon sur ce bande de tarlouze , qui a déjà fais une session neige jusqu’à maintenant?
Je monte les neige demain matin, je pense monter a flaine demain soir car la piste est ouverte depuis hier
Benj74 a écrit: Mais qui te dis que l'un de tes potes ne la pas déjà fait... Bon sur ce bande de tarlouze , qui a déjà fais une session neige jusqu’à maintenant? Moi, je suis aller chercher le pain en scoot dimanche ...
ok, moi j'en ai fais quatre déjà.Une en novembre quand sa avait neigé, deux vendredi soir, salève et monté aux lindarets,et une samedi matin aussi aux lindarets... et je ne dirais pas pourquoi j'y suis retourné
Max74 a écrit: Je monte les neige demain matin, je pense monter a flaine demain soir car la piste est ouverte depuis hier Tu vas tourner ?
Benj74 a écrit: ok, moi j'en ai fais quatre déjà.Une en novembre quand sa avait neigé, deux vendredi soir, salève et monté aux lindarets,et une samedi matin aussi aux lindarets... et je ne dirais pas pourquoi j'y suis retourné Rammasser ton pare-choc ?
Non récupérer la voiture avec un 4x4 plus gros...la calibra n'as pas voulu aller plus loin sur la piste de ski
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |