Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
f-autosport a écrit: Je viens me taper l'incruste un peu ici.....Il n'y a personne dans le coin de Samoëns ici??? J'ai un appart là bas (enfin mes parents.... ) et j'y vais pour Noyel A l'occasion, si il y en a qui veulent venir prendre un verre en ville (suis pas motorisé, train inside ) ça pourrait être sympa! T'y est de quand à quand?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
du 23 au 27 ou 28 je crois Notre forum Passion-Piste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah ben j'ai pas un jour de libre, du monde à la maison + le taf
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- minahouet84
- Clioteux de Base
le trophé andros reprend ce week end à val thorens. Pour ma part je penses aller dimanche, car le temps serra beau (dans la nuit de vendredi a samedi, grosse chute de neige, donc je penses que ca va etre le bordel sur la route!) donc si jamais certaines personne sont intéressez, faites moi signe, je serrais avec la clio
f-autosport a écrit: tant pi.... J'y vais encore assez souvent, été et hiver, je posterais ici à l'occasion A Noel je suis pas la, mais je vais souvent skier a praz de lys le weekend .
FabRS74 a écrit: capof a écrit: Le pare choc avant.Y'a aussi un peu de masticage : rien de grave mais juste des impacts de graviers qui ont fait des marques,Et vu que par endroit la peinture commence a se barrer, il le re-ponce complétement avant de l'apretter / repeindre. Interessant, j'ai celui de l'Audi qui a quelques impacts de gravillons que j'aimerai refaire bien propre Pour ma part je lui ammenerais le pc un samedi de janvier, il me montrera comment il bosse, meme si j'ai pas l'intention d'apprendre son metier en 2h, ca m'interresse de voir et d'apprendre ces techniques.
Dernière édition par capof le Jeu 6 Déc 2012 - 11:43; édité 1 fois
Dernière édition par capof le Jeu 6 Déc 2012 - 11:43; édité 1 fois
Il travaille officiellement a Annemasse mais habite st Joire pour le black. je peux te filer son tel en mp si tu veux.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
On verra après l'hiver suivant ce qu'il se passe mais je note je te redemanderai au besoin, merci
minahouet84 a écrit: le trophé andros reprend ce week end à val thorens. Pour ma part je penses aller dimanche, car le temps serra beau (dans la nuit de vendredi a samedi, grosse chute de neige, donc je penses que ca va etre le bordel sur la route!) donc si jamais certaines personne sont intéressez, faites moi signe, je serrais avec la clio Ouaip, je monte dimanche aussi a Val Thorens.
- minahouet84
- Clioteux de Base
je vais toujours a val thorens, mais faut je denneige l'entrée du garage, car j'ai 1m50 de neige devant.
60cm ici à Echenevex (01) au petit matin.Ca fait plaisir!Ils en re-annoncent de lundi à mercredi inclus en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |