Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

Dernier message de la page précédente :

oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:05

loverallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : nico
Voiture : clio3rs1&m2rs1
Departement : 80
Slogan : vroooooommmmmm

Appel de phare !!

Messagepar loverallye » mer. 9 déc. 2015 01:05

vue cette âprés midi dans mon village dompierre-becquincourt dans le 80 garée sur la place une clio 2 rs2 quelqu'un d'ici
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Slogan : A tout probleme une solution

Appel de phare !!

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 01:05

loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar quentinL » mer. 9 déc. 2015 01:05

XyZ a écrit: Sinon, QuentinL, le Monsieur de chez Aircelle n'est plus là ... Enfin pas d'adresse mail en tout cas. Le Parking du CE, tu parles du parking principal ? Si oui, je ne l'ai pas vu non plus. Non je ne pense pas qu'il ai de mail!Je parle du parking le long de la grande salle blanche (petit parking).Si il est toujours là , tu le trouvera a coté de l'assemblage du M88, des machines de sablage si elles sont toujours là et d'un petit labo qui date d'environs 1 ans 1/2 juste à l'entrée assemblage A380.Tu peux peut etre le contacter par le biais de son site internet... http://jeanmileclerc.e-monsite.com/
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

A l'entrée, au gros rond-point, tu prends à droite ?Ca se trouve, c'est lui qui a la jolie 3RS2 et qui ne veut pas faire les rassos ... :oEt au final, je me serais bien planté sur lui Mais ça m'étonnerait, immatriculée dans le 27Elle est garée sur le premier parking à droite Je vais rechercher plus en détail sur son site, je n'ai rien vu pour le contacter, j'ai du rater quelque chose PS : Je ne m'attendais pas du tout à quelqu'un qui faisait du rallye :o
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar quentinL » mer. 9 déc. 2015 01:05

c'est lui ? :http://www.paris-normandie.fr/media/ima ... 39-0.jpgSi oui, son délire c'est le rallye, pas les rassos...oui le parking à droite..
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

-> MP pour arrêter le HS
Flo52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Flo52 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Doublé ce soir sur la 4 voies a la sortie de Chaumont (52) une C3RS2 blanche avec autocollants (rouges ?) qui m a fait des appels.Peut etre quelqu'un d'ici !Il a du etre autant étonné que moi vu que la mienne est aussi blanche mais sans les autocollants !Ca m'a rappelé qu'a part m'etre présenté sur ce forum j ai toujours rien posté... J essaierai de profiter de l'hiver pour poster un peu ;)
lenovice
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar lenovice » mer. 9 déc. 2015 01:05

Vu au Cheix sur Morge clio 2 rs² grise avec damier sur le pc avant, j'ai fais un petit signe de main mais pas sur que le pilote m'est vu
loverallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi?
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80
loverallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

gxrsman a écrit: loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80 ah bah oé je suis con en a deja parlé ensemble sur le forum je devais méme venir au rasso renault sport que tu organisé mais j'ai pas pu venir
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80 ah bah oé je suis con en a deja parlé ensemble sur le forum je devais méme venir au rasso renault sport que tu organisé mais j'ai pas pu venir et oui c'est sa vue clio3 rs2 blanche a harbonnieres 80 cachet derriere l'eglise et une clio3 rs1 a fouilloy et la mienne dans une vitrine
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Vu vers 17h30 à Voisin le Bretonneux (78), une clio III RS gordini blanche et une twingo II RS noire, au niveau du Carrefour Market.A+
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar badgones71 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Vient de voir une crs3 F1 team jaune garer à macon vers le bar mélodie commedia et la préf.
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

C3rs1 noire ce matin à 9h devant l'esigelec.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités