Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vince991
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar Vince991 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Bonjour a tous,Je me permets de revenir poser une question sur les combines KTEC (http://www.k-tecracing.com/show_product ... 53&appid=2)Je les ai achete, pose sans probleme, mais ce qui me surprend, c'est que lorsque j'ai redescendu la voiture, je devais etre a facilement -7 cm par rapport a l'origine.Pour la remonter, j'ai utilise les bagues prevues mais pour obtenir -3 ou -4 cm je suis oblige de comprimer completement le ressort du bas ce qui ne me semble pas normal... en consequence, la voiture est super super dure... et lorsque je braque le volant j'entends des claquements.Sur les KTEC, j'ai mis les pieces d'origine qui vont bien :Est ce qu'il faut reprendre d'autres pieces venant des amortos d'origine??Genre le pare poussiere du bas :Merci pour votre aide...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:48

Le ressort du bas n'a qu'une fonction de maintient du ressort du haut .Il compense le jeu que tu as quand tu règle la caisse au plus bas et quand la roue se détend.Ce ressort sera TOUJOURS comprimé roue au sol !Donc pas de soucis à ce niveau.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Vince991
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar Vince991 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Je crois qu'il va falloir que j'en demonte un pour bien verifier que je n'ai rien oublie lors du montage....je ne me souviens pas vraiment si j'ai mis cette bague ou pas. En fait j'etais tres etonne par le fait qu'il faille autant remonter la voiture avec les bagues... et donc si je comprend bien, la durete ne changera pas ... Perso ca me derange pas des masses mais certains passagers trouvent ca un peu dur dur.
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:48

Seiz tu pourrais nous mettre un petit coup de dialo, pour les pieces a changer sur les amortos avant, sans avoir a prendre tout le kit.T'en avais déjà parlé, mais j'ai pas reussi a retrouver ...
Avatar de l’utilisateur
TeKniK-rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar TeKniK-rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

salut a tous petit déterrage je change mes amortisseurs demain matin par les k-tek GAZ combi fileté, réglable .sur ma rs1les k tek ne sont pas chez moi et mon frere en les voyant me disait qu il ni aurait pas besoin de compresseur de ressort pour changé le kit buté (renault)ect.. cité plus haut. es ce qu il y en a besoin ou pas ? merci
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 18:48

ton frere a raisonpar contre il faudra pas que tu oublie de commander l ecroue entretoise pour maintenir tes butées qui n est pas dans le kit butée
Avatar de l’utilisateur
TeKniK-rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar TeKniK-rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

merci pour ta reponse rapide .ce n'est pas dans le kit alorsj'ai le kit ref = 77-01-207-806ok li me manque l'entretoise REF:77.00.436.849 je part acheté ca de suite merci encore
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 18:48

oui montage entretoise j'en avais déjà parler avec choupy ilk la vende à part
Avatar de l’utilisateur
TeKniK-rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar TeKniK-rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

les magasin renault sont fermés .je vais peut etre remettre l'ancienne car ca m’arrangeai bien de faire ca demain
Avatar de l’utilisateur
TeKniK-rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar TeKniK-rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Re je suis en plein remontage des gaz et je m aperçoit que mes nouvelle coupelle ne sont pas identique .l ancien ecrou entretoise ne pourra pu se logé dans là coupelle mais au final on aura là même hauteur d assemblage.
Avatar de l’utilisateur
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

Amortisseurs KTEC - Reglage de la hauteur et durete...

Messagepar jonathandsg » ven. 11 déc. 2015 18:48

hier j'ai pose mon kit b14 pss et je n'ai changer que le kit de tête d'amortopour ma part,pas eu besoin de l'entretoise avec les têtes neuf renault (les même que toi)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités