Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
vue cette âprés midi dans mon village dompierre-becquincourt dans le 80 garée sur la place une clio 2 rs2 quelqu'un d'ici
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Sinon, QuentinL, le Monsieur de chez Aircelle n'est plus là ... Enfin pas d'adresse mail en tout cas. Le Parking du CE, tu parles du parking principal ? Si oui, je ne l'ai pas vu non plus. Non je ne pense pas qu'il ai de mail!Je parle du parking le long de la grande salle blanche (petit parking).Si il est toujours là , tu le trouvera a coté de l'assemblage du M88, des machines de sablage si elles sont toujours là et d'un petit labo qui date d'environs 1 ans 1/2 juste à l'entrée assemblage A380.Tu peux peut etre le contacter par le biais de son site internet... http://jeanmileclerc.e-monsite.com/
Appel de phare !!
A l'entrée, au gros rond-point, tu prends à droite ?Ca se trouve, c'est lui qui a la jolie 3RS2 et qui ne veut pas faire les rassos ... :oEt au final, je me serais bien planté sur lui Mais ça m'étonnerait, immatriculée dans le 27Elle est garée sur le premier parking à droite Je vais rechercher plus en détail sur son site, je n'ai rien vu pour le contacter, j'ai du rater quelque chose PS : Je ne m'attendais pas du tout à quelqu'un qui faisait du rallye :o
Appel de phare !!
c'est lui ? :http://www.paris-normandie.fr/media/ima ... 39-0.jpgSi oui, son délire c'est le rallye, pas les rassos...oui le parking à droite..
Appel de phare !!
Doublé ce soir sur la 4 voies a la sortie de Chaumont (52) une C3RS2 blanche avec autocollants (rouges ?) qui m a fait des appels.Peut etre quelqu'un d'ici !Il a du etre autant étonné que moi vu que la mienne est aussi blanche mais sans les autocollants !Ca m'a rappelé qu'a part m'etre présenté sur ce forum j ai toujours rien posté... J essaierai de profiter de l'hiver pour poster un peu ;)
Appel de phare !!
Vu au Cheix sur Morge clio 2 rs² grise avec damier sur le pc avant, j'ai fais un petit signe de main mais pas sur que le pilote m'est vu
- loverallye
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi?
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80
- loverallye
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
gxrsman a écrit: loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80 ah bah oé je suis con en a deja parlé ensemble sur le forum je devais méme venir au rasso renault sport que tu organisé mais j'ai pas pu venir
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: gxrsman a écrit: loverallye a écrit: dompierre-becquincourt dans le 80 serieux tait pas loin j'ai livrer labas lundi ah oé tu es de ou toi? moi de fouilloy 80 ah bah oé je suis con en a deja parlé ensemble sur le forum je devais méme venir au rasso renault sport que tu organisé mais j'ai pas pu venir et oui c'est sa vue clio3 rs2 blanche a harbonnieres 80 cachet derriere l'eglise et une clio3 rs1 a fouilloy et la mienne dans une vitrine
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu vers 17h30 à Voisin le Bretonneux (78), une clio III RS gordini blanche et une twingo II RS noire, au niveau du Carrefour Market.A+
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vient de voir une crs3 F1 team jaune garer à macon vers le bar mélodie commedia et la préf.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |