Dernier message de la page précédente :
Faudrais pensé a passer au trombinoscope[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Sympa... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
superbes photos, il est top ton appareil J'adore celles ou tu a pris de la hauteur.Sur mes photos aussi mon blanc glacier est tout le temps sur exposé, pourtant j'ai jamais vu le soleil, que des nuages gris foncés, c'est marrant
jerem68 a écrit: vct a écrit: superbes photos, il est top ton appareil J'adore celles ou tu a pris de la hauteur.Sur mes photos aussi mon blanc glacier est tout le temps sur exposé, pourtant j'ai jamais vu le soleil, que des nuages gris foncés, c'est marrant C'est bon vincent ta gouté a la Ktec maintenant , plus besoins d entendre la mienne lol Oui j'ai entendu son chant mais seulement entre 1000 et 4000 trm à l'arrêt et de l'extérieur.Elle a l'air top cette ligne
- mikl68
- Clioteux Redouté
Bon une journée open lundi a l'anneau du rhin, j'ai pas de casque lequel modèle me conseillerai vous jet ou intégrale? et quel conseille pour une première sur circuit?
Jolie les photos, je vois que ta RS aime bien manger des feuilles. ;)
il a craqué, il a il a illll aaa craquééé Casque Jet a moins de 50€ (cora, norauto, ...) ça suffira si t'es pas tous les week end dans la bagnole.Mon conseil, garder l'ESP ON et mettre des bonnes pressions de pneus correspondant à la météo.Puré ça m'énerve, j'ai demandé à la nana de l'anneau quand est-ce qu'il y a des journées open et on m'a dit qu'une fois par an au festival ..
- mikl68
- Clioteux Redouté
J'ai acheté un intégrale tant pis, c'est pas vraiment l'anneaux du rhin qui organise je te met la flyer que je vupar contre je croit que c'est trop tard il fallai s'inscrire pour qu'il t'envoie un pass donc finalement sa sera peut etre pas pour cette fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
Ayé j'ai sauté le pas lundi matin j'irai faire mes premier tour de roue sur circuit a l'anneaux du rhin je suis impatient et pour sa j'ai acheté un casque en espérant m'en servir plus souvent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |