Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Bonjour, tout le monde j'aimerais vos avis sur des câles pentées. Vu que j'ai des câles d'élargissement de 16mm à l'av est-ce qu'en rajoutant des cales pentées cela ne risque t-il pas de réélargir plus donc du coup frotter dans les ailes?merci pour vos réponses les cales pentées c'est à l'arrière que tu les mets. à l'avant c'est des vis excentriques ou coupelles reglablesmoi avec des cales d'elargissement de 12mm à l'ar ça frotte pas[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Surement aucun risque ! c'est juste que j'ai préféré le métal, c'est dans la tête En effet y'a un réglage de carrossage mais c'est pas précis du tout et tu as vite fait de te retrouver avec un écart entre les 2 roues avant Sauf si tu mets à fond des 2 côtés (et encore, c'est pas évident tu verras... ça ne "coulisse" pas vraiment, vu que c'est pris dans le support d'amortisseur.Pour ma part, je me dis que si tu mets des cales et des magic c'est pour affiner le comportement de ta tuture, alors pkoi ne pas faire le truc bien comme il faut ?j'avais fait un géométrie chez ARS après la pose et j'étais content d'avoir fait le truc ds les règles. (j'avais pris des magic de chez Monroe à une 40aine d'euros de mémoire)Pour les ktec par contre je sais pas exactement comment ça se passe mais ça doit être le même principe.Et laisse la en vert !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu devrais peut etre partir sur de la visserie neuve, ca doit etre bien rouillé vu le nombre de bornes que t'as.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Et si tu en profitais Rémi pour nous faire un joli tuto avec photo et touti quanti !! ^^ c'est que je risque de faire à l'identique moi aussi très bientôt parce que avec mes Ultralegerra 15'' et leur ET37 j'ai peur que les élargisseurs de 12mm que je devrais recevoir demain ne passent qu'à l'avant et que du coup à l'arrière je monte des cales 1° comme les tiennes
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Icebox a écrit: Le tuto existe déjà. http://www.cliors-concept.com/t29911-Tu ... s-arrieres… Crottes ils nous coupent toujours l'herbe sous le pieds ces admins et modos !! ^^"Merki" sinon bien sûr et Rémi cela ne t'empêchera pas de bien détailler ton montage pour la communauté et pour moi surtout qui aurait sans aucuns doutes et malgré tout des question à poser lorsque je m’attellerai à ça sur ma RS1 ^^ Je vais déjà voir ce que cela pourrait donner avec les élargisseurs 12mm et mes Ultraleggera 15'' ET37 car si les élargisseurs passent aux 4 coins je ne monterai sans doute pas de cales pentées à l'arrière et dans ce cas mes frères aînés fans de la R8 Gordini et autre Simca 1000 Rally seront déçus mais tant pis ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
il est noté comme difficulté du travail 3/10 ... perso je dirais plus 6/10 car si je devrai arriver à démonter le tout, le remontage me fait peur ^^Pourvu que les élargisseurs 12mm passent aux 4 coins car là c'est bien du 3/10 voir moins comme difficulté de réalisation ^^
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi qui suis frileux en mécanique, je l'ai fait sans aucunes difficultés, la note de 3/10 est très bien noté !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |