Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Bonjour, tout le monde j'aimerais vos avis sur des câles pentées. Vu que j'ai des câles d'élargissement de 16mm à l'av est-ce qu'en rajoutant des cales pentées cela ne risque t-il pas de réélargir plus donc du coup frotter dans les ailes?merci pour vos réponses les cales pentées c'est à l'arrière que tu les mets. à l'avant c'est des vis excentriques ou coupelles reglablesmoi avec des cales d'elargissement de 12mm à l'ar ça frotte pas[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[45] La RS1 Limited N.356
Renault sport, Seiz, Ktec, il y en a aussi sur leboncoin de temps en temps.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quelqu'un aurait-il déjà monté des cales pentées avec des câles de 16mm + ET43 au niveau des jantes Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut Rémi !Voici ma config : Cale de 16mm + cale pentée (environ 4mm d'épaisseur) pour avoir un carro de -2°30 et ça touche pas !Bien sur, les B14 sont durs donc évite la touchette mais j'ai l'arrière rabaissé à fond !Voilà
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je ne connais pas l'ET des jantes alium J'ai pas de photos de l'usure des pneus avec les cales pentées ... je pense pas à les prendre en photos Mais bon, c'est clair, ça use quand même d'abord de l'intérieur Pour t'expliquer, quand l'intérieur est quasi slick, le témoin extérieur est tout juste entamé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ah oui tu est quand même allait jusqu'à rendre lisse le pneu Ma Limited ==> ICI
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Perso j'ai des cales de 16 mm derrière les fusées plus des cales pentées de 1° (cale de chez K-tech identique au RS donc très fine mais en plastique ) le tout montée avec les OZ d'origine en 15" et 7" de large donc ET43 et ça ne touche pas.Sans les cales pentées ça ne touché pas non plus.En suspate j'ai des ressort APEX - 40 et des viarouge sport.Pour info en config piste je roule avec des jantes ET 35 et 6.5"de large monté en Marangoni semi-slick 195/50/15 et ça touche un peu que sur des très gros appui (je vide l'arrière donc la caisse est un peu plus haute).Par contre attention en fonction des pneus ça peut toucher dans les ailes,les marangoni ne sont pas très large et ne ressort pas donc je pense que c'est pour ça qu'il touche pas.Il y a quelques photos dans les différentes configuration dans mon topic si veut voir.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Oui c'est celle-là sauf que je les ai prises chez Ktech.Pour moi ça devrait passer avec ta config vu que ça élargie très peu.Mais bon tu es en 16" donc c'est pas pareil et en fonction des pneus ça peut varier aussi.Moi sans les cales pentées j'avais pas eu besoin de retouché au ailes avec les OZ donc possible que le 16" aide pas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ta roue va s'incliner donc si tu ne frottes pas maintenant tu ne frotteras pas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |