Ma Clio RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors voici ma RS de 2000 ,210 000 km , la vrai made in france ( dieppe) a restauré entièrement , entièrement d'origine sauf les jantes de Twingo rs ,je suis passé de 7 GT turbo a ça ,et assez content du résultat mais manque quand même le sifflement ( a voir pour l'avenir ) .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1
Salut!T'inquiete, le passage de la GTT a la RS1 se fait bien, la preuve, j'ai toujours pas racheté de GTT depuis le vente de la mienne pour acheter ma RS1!T'a d'autres photos plus "générales" pour se rendre compte des jantes de Twing' sur une RS1?
Ma Clio RS1
merci pour ton réconfort,la voici avec les jantes Twingo rs ( a refaire) mais montage full origine prévu .
- Alfox
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1
Ca passe pourtant super bien ces jantes en fait même si c'est vrai que les roulettes en 15' font partie du "charme" des RS1. :D
-
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1
salut , 2 c est mieux qu une , bref , c est marrant sur les rs 1 mème avec les jantes de Twingo rs je trouve que les roues rentre beaucoup dans les ailes av !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1
en plus les jantes on des cales d'épaisseur,sinon pour l'histoire de la deuxième , la provenance est suisse entièrement d'origine pour la suite j'hésite soit piste soit full origine .
Ma Clio RS1
Belle petite clio, et en effet le passage de la GT turbo a la rs1, manque de cv a bas regime :$ Mais les tours qu elle prend par la suite rattrape se manque :) mais faut s y habituer... ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |