Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ta RS1 Remi, elle fait vraiment pas son kilometrage !![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Ché Bella !! Sinon ah c'est donc ça un fameux 3Y, juste un jambon quoi ? Me tarde que tu nous racontes ton ressenti (et sois honnête hein même si c'est du moins ^^), car qui sait suivant ce qu'il en ressort si cela ne pourrait pas m'intéresser un jour
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Bruno!! Oui, c'est sans matières grasses pour le F4r Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour, tout le monde j'aimerais vos avis sur des câles pentées. Vu que j'ai des câles d'élargissement de 16mm à l'av est-ce qu'en rajoutant des cales pentées cela ne risque t-il pas de réélargir plus donc du coup frotter dans les ailes?merci pour vos réponses Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Valentin, il faudait que je les mesures, en tout cas, elles sont bien plus grosses que celle d'origine des 182 chx.
PUGET Rémi a écrit: Bonjour, tout le monde j'aimerais vos avis sur des câles pentées. Vu que j'ai des câles d'élargissement de 16mm à l'av est-ce qu'en rajoutant des cales pentées cela ne risque t-il pas de réélargir plus donc du coup frotter dans les ailes?merci pour vos réponses les cales pentées c'est à l'arrière que tu les mets. à l'avant c'est des vis excentriques ou coupelles reglablesmoi avec des cales d'elargissement de 12mm à l'ar ça frotte pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
En fonction du carrossage que tu mets, c'est possible que tu uses les pneus plus sur l'intérieur, mais tu y gagnes beaucoup en tenue de route en courbes.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Faut voir l'et des jantes et le degré de cale choisit, mais je pense que ça doit passer sur les OZ F1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Ben si tu mets du carrossage ta jante sera plus inclinée dans l'intérieur de l'aile, donc ça devrait mieux passer.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |