Dernier message de la page précédente :
drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Bon 1er fois camescope en mode GoPro et et 1er fois utilise AVS VIDEO EDITOR 6.2 , on peu faire mieux mais bon , ca va .http://youtu.be/hHx09iD7L1E
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Très bonne video Cédric, pas mal la toshiba gopro.....
merci pour la video par contre on voie ma plaque chiotte et en plus tu a mi a la fin le moment ou je vous fait signe de passer avec grognon
Normal, il y avait une pente de plus de 5%, on était obligé de te doubler
Grognon a écrit: Normal, il y avait une pente de plus de 5%, on était obligé de te doubler
Le samedi 3 novembre aura lieu le Rallye de la Noix de Grenoble.Comme à chaque fois, le parc fermé sera à Chatte (38), à proximité de St-Marcellin et les ES seront_ Varacieux-Murinais_ Chevrières-Roybon_ Saint-Bonnet - St-Hilaireà faire plusieurs fois.Le programme est disponible ici:http://sport.sudgresiv.com/rubriques/Ra ... _2012_prog…
Je viendrais bien y faire un tour le matin et la première partie d'aprèm !
Ahhhh un premier interessé c'est cool ça ! On se motive les gars ça pourrait être sympa de se faire un mini-rassemblement là bas !
Partant pour le mini rassemblement ça peux être sympa ;)
Rems-26 a écrit: Belles photos,beau paysage et tracé qui donne envi! Encore une fois beef t'attire les gendarmes!Comme a la première sortie... La prochaine fois tu viens pas Nikel si les gendarmes vous ont laisser tranquille. Tu vends ta RS ? Tu compte ne reprendre une autre
Melo a écrit: Ahhhh un premier interessé c'est cool ça ! On se motive les gars ça pourrait être sympa de se faire un mini-rassemblement là bas ! Moi je serai sur place mais je pourrai pas me rassembler avec vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |