Dernier message de la page précédente :
Partant pour le mini rassemblement ça peux être sympa ;)[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Belle balade, les routes sont sympa de ce côté aussi Elle a quoi comme config l'autre RS ?La tienne ferait presque sage à côté
RS1 + R27 sirius
A part jantes, décos et les ouïes peintes en noir, elle est d'origine Et bien sur que ma voiture est bien sage, comme son conducteur d'ailleurs
Grognon a écrit: Le samedi 3 novembre aura lieu le Rallye de la Noix de Grenoble.Comme à chaque fois, le parc fermé sera à Chatte (38), à proximité de St-Marcellin et les ES seront_ Varacieux-Murinais_ Chevrières-Roybon_ Saint-Bonnet - St-Hilaireà faire plusieurs fois.Le programme est disponible ici:http://sport.sudgresiv.com/rubriques/Ra ... _2012_prog… C'est confirmé ! Comme JM Cuoq a le titre de champion de France en poche suite à sa victoire aux Cévennes, il sera présent au rallye de La Noix pour fêter ça ; C'est sympa un pilote qui a pas la grosse tête et qui amène sa grosse auto pour un "petit rallye" comme celui-là Soyez nombreux à l'encourager Et en plus vous aurez la chance de voir une vraie voiture de course, une Focus WRC (Ford Powwwaaaaa !!! )
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Ok, juste de l'hestétique alors Au fait elles marchent toutes pareil les focus où certaines marchent mieux que d'autres comme nos clio ?
RS1 + R27 sirius
Oh oui j'ai hâte de voir passer JM Cuoq devant chez moi!!Les murs tremblent encore de ses derniers passages en 206 WRC!!
Hello Nicolas, Mazout 26 a écrit: Au fait elles marchent toutes pareil les focus où certaines marchent mieux que d'autres comme nos clio ? Sur la 2ème génération de Focus, il y a eu 2 config différentes, la "classique" Focus RS 2.5T de 305 ch comme a Grognon et la redoutable Focus RS500 noir mat avec son 2.5T de 350 ch !A ce sujet lors de la première sortie que nous avions fait, nous avions croisé une RS500 ! Pour le ralyye de la Noix, je me tâte à venir faire un tour... !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je connais la rs500, d'ailleurs il y en a toujours une chez Ford à Saint Peray Je voulais savoir entre les différentes 305cv vu les soucis de carto au début...
RS1 + R27 sirius
Normalement les cartos ont été mises à jour sur toutes les FRS maintenant donc elles marchent toutes à peu près pareil
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Ok, c'est pas comme chez nous où il y a pas mal de guez surtout les 3rs
RS1 + R27 sirius
Quelques photos prises lors de l'ouverture du rallye de la Noix de Grenoble hier.Super rallye, on a bien rigolé dans l'équipe des ouvreurs "Porsche". On a eu du beau temps toute la journée et pas de pluie La GT3, j'adore cette auto, et quel bruit La redoutable Focus du roi Jean-Marie Ou comment avoir Jean-Marie aux fesses Quelques autres photos en vrac:
Super rallye effectivement et super voituresContent de vous avoir vu. On étaient bien sur le bord des routes sur les spéciales lol mais pas chaud en fin de rallye. A+
Un grand bravo au ouvreurs!! Et un grand bravo aux pilotes pour le spectacle!!Je mettrais quelque photo que j'ai prise!.Et d'accord avec grognon, le bruit de la GT3
Salut à tous,Je poste quelques petites vidéos du rallye de la noix a chatteLe vainqueur Jean-Marie Cuoq (un grand merci à lui et son copilote pour le spectacle):
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |