Dernier message de la page précédente :
Partant pour le mini rassemblement ça peux être sympa ;)[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Super les gars!! J'habite juste à coté!!Moi présent!! ;)Et Grognon tu fais l'ouverture comme au St-Marcellin?
Grognon et moi on se fait notre rassemblement à deux dans mon auto .. Mais on sera trés content de voir des amis au parc fermé.On part en voiture 0.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Kiolings a écrit: Rems-26 a écrit: Belles photos,beau paysage et tracé qui donne envi! Encore une fois beef t'attire les gendarmes!Comme a la première sortie... La prochaine fois tu viens pas Nikel si les gendarmes vous ont laisser tranquille. Tu vends ta RS ? Tu compte ne reprendre une autre Salut loic (c'est bien sa ton prénom ) désoler si je me trompe Oui je la vend et je reprend une rs derière reste juste a trouver celle qui va me plaire...(rs1 ou rs3 j'hésite)
Waou! j’espère qu'avec une focus wrc (cuoq) derrière vous allez pas avoir les jambes qui tremblent!!
Boaf .... Moi les focus j'en mange tous les matins avec la clio ... Alors avec la Porsche ..... Non, on part 10 minutes devant et la plus courte spéciale fait une dizaine de bornes donc avant de se faire mettre 10 minutes sur 10 bornes .....
Voila j'ai craquer A bientôt pour les prochains rasso
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Au top Elle a l'air full stock, et c'est une des toutes premières (rétro différents).Tu pourras faire le test de l'ément sur le hayon voir si il est en alu ou pas ?Tu a enfin un vrai moteur
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Un aimant, si il ne colle pas, c'est de l'alu
RS1 + R27 sirius
A bientôt pour les prochains rasso Super tout ça. Du coup tu vas remettre la TRS d'origine et la garder pour tout les jours C'est sur que ça doit changer, le poids d'une twingo avec le moteur d'une clio .
Mazout 26 a écrit: Un aimant, si il ne colle pas, c'est de l'alu C'est bien un capot alu et la mâle et en tôle dommage Kiolings a écrit: Super tout ça. Du coup tu vas remettre la TRS d'origine et la garder pour tout les jours C'est sur que ça doit changer, le poids d'une twingo avec le moteur d'une clio . La trs resteras comme sa Le 2L et plus coupleux a bas régime et féroce a partir de 5500TR/min la trs et plus bas a 4400tr/min
Dernières photos en date: samedi 27 octobre en compagnie de Standevil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |