Dernier message de la page précédente :
ce week end j'etait sur paris, j'ai fait un petit bout de route avec une clio 3RS2 noire sur l'A1puis croiser une clio RS2 noire au val d'europe, une clio 3RS2 sirius a guyancourtet une superbe nouvelle megane RS jaune avec un de ces bruitAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: Une Williams (ancienne immat. 22) sur le parking du Géant à Lannion samedi dernier en fin d'aprem'. Non loin d'une super 5 blanche
Appel de phare !!
bartrs2 a écrit: Bryan67 a écrit: twitwi67 a écrit: Vu hier après-midi devant Renault Illkirch une clio rs2 grise. C'est celle de fabio, elle a plus de 320MKM si je ne me trompe pas ;) et marche super bien encore !! c'est un mécano C'était la miene que tu a vu twitwi67 avec les jantes OZ mais oui je confirme celle de fabio a passer les 320mkm et marche toujours aussi fort Exacte avec les jantes OZ, elle est magnifique.Je n'étais pas avec la mienne ce jour la.Sinon mardi soir, vers 17h50 j'ai croisé une 3RS2 gordini blanche Boulevard Lobau à Nancy, un signe du conducteur et mercredi un peu avant midi du parking du auchan à Tomblaine, j'étais garé à coté d'une Twingo RS noire.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Aujourd’hui:Vu MRS R25 Grise a Villiers s/m vers 12hEt RS1 grise a la tour Hertzienne vers 12h aussi
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Aujourd'hui, de passage en Bourgogne, j'ai croisé une C3RS Bleu au Circuit Dijon Prenois.Et une Mégane III RS Blanche qur la route entre Prenois et Dijon.A+
Appel de phare !!
katana a écrit: Aujourd’hui:Vu MRS R25 Grise a Villiers s/m vers 12hEt RS1 grise a la tour Hertzienne vers 12h aussi T as un helicoptere pour aller si vite de villiers a chennevieres ^^
Appel de phare !!
J'étais au cul d'une C3RS2 blanche jantes noirs pour traverser le Pas de l'échelle ce matin vers 8h45!
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
croisé hier à péronne dans le 80 une clio 3 rs1 blanche f1 team ou wsr pas bien vu mais il y'avais des autocs
Appel de phare !!
KenX a écrit: J'étais au cul d'une C3RS2 blanche jantes noirs pour traverser le Pas de l'échelle ce matin vers 8h45! c'étais peut être bien moi ,ouitu a pris a droite au rond point de bossey ,pour aller sur suisse
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Vendredi après-midi une Clio2RS Limited m'a limite fait une queue de poisson en me dépassant sur l'autoroute vers la vallée de Bellegarde (A40) Coup de warning de sa part, appel de phare de ma part.En passant ma RS était sur le plateau
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
clio 3 rs rouge, j'etais en scooter pizza à Montpellier, j'ai fait un petit appel de phare et signe. Cette rs avait le même autocollant de préparateur que la mienne. je me demande si c'est pas l'ancienne de l'ancien proprio de la mienne...
Appel de phare !!
NONO74 a écrit: KenX a écrit: J'étais au cul d'une C3RS2 blanche jantes noirs pour traverser le Pas de l'échelle ce matin vers 8h45! c'étais peut être bien moi ,ouitu a pris a droite au rond point de bossey ,pour aller sur suisse Oui c'est ça!
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: T as un helicoptere pour aller si vite de villiers a chennevieres ^^ Bha, quand ça roule, t'a juste deux trois feux et un ronds point...(Ouais, ok, pleins de priorité de droite aussi ^^)J'ai fait un peu mumuse avec une Clio 2 Rs 1 bleue sur l'A1 qui lui même se tapait la bourre avec une Golf 2 GTI... Quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |