Dernier message de la page précédente :
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
dan062 a écrit: certains sont episodiquement sur le forun,mais c'etait un rasso forum clio j'ai pas tout compris là ...
Appel de phare !!
Croisé une belle clio 3.2 RS bleu monako aujourd'hui, à la sortie d'Avallon (89) direction Saulieu, je t'est fait un appel de phare !
Appel de phare !!
chtipilote a écrit: dan062 a écrit: certains sont episodiquement sur le forun,mais c'etait un rasso forum clio j'ai pas tout compris là ... bahhh ceux sont des gens qui pour certains viennent sur le forum(par ex jay,alexandre94,moi...),mais c'etait un rasso fc
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
dan062 a écrit: bahhh ceux sont des gens qui pour certains viennent sur le forum(par ex jay,alexandre94,moi...),mais c'etait un rasso fc en fait je comprenais pas " c'était un rasso forum clio", mais je viens de capter qu'il y a un forum qui s'appelle " forum clio"......donc là j'ai compris...
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Alan a écrit: chtipilote a écrit: vue ce matin a l'esplanade de lille plein de clio Rs, 1,2 et 3 + 2 meganes Rs et une twingo RS bref plein de RS !!!! Moi aussi lol Arrff c'est con... j'ai bavé devant ta voiture mais je savais pas que c'était toi... du coup je t'ai pas salué... une prochaine
Appel de phare !!
Vu samedi en sortant du parking de chez mes parents à massy une RS3 grise qui tournait à antony, ptite rupture pour le saluer (heureusement que le moteur était bien chaud !! lol)si non j'ai un mec en C3RS sirius qui a squatté tout l'aprèm hier chez moi ... mdrc'était Alan ! content de t'avoir vu !
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
chtipilote a écrit: vue ce matin a l'esplanade de lille plein de clio Rs :C3RS ph1 siriusC3RS ph1 monako avec canule et jupes latéralesC3RS noire avec canuleCRS3 rouge feu2 RS RagnottiCRS 1 gris titaneMRS noire, avec Toyo R1-R (je crois) et échappement sport..et d'autres que j'oublies bref plein de RS !!!! J'y étais
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
chtipilote a écrit: Alan a écrit: chtipilote a écrit: vue ce matin a l'esplanade de lille plein de clio Rs, 1,2 et 3 + 2 meganes Rs et une twingo RS bref plein de RS !!!! Moi aussi lol Arrff c'est con... j'ai bavé devant ta voiture mais je savais pas que c'était toi... du coup je t'ai pas salué... une prochaine Je suis inscrit sur le forum meganers et il y avait un topic "RASSO LILLE 07 MARS" , donc c'était certainement celui-ci, enfin c'est même sûr !!!Voici le lien de ce topic : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... &t=13483Il a organisé cette sortie sur ces forum : meganers, twingo rs concept, forum clio et forum auto.J'habite dans la région du Limousin mais vu que depuis hier midi je suis sur Lille, je vous y aller mais je suis venu en train, donc sans ma clio RS3.Ma voiture est resté chez moi. Je la retrouve jeudi !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu samedi en début d'après midi une clio RS1 grise sur l'A4 qui faisait joujou avec une moto. j'étais derrière avec ma 320d jle suivais tranquille il a du prendre 200 et apres il a changé de route
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |