Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
- Une M3rs sirius à Mies, garée à coté d'une TRS. Je me demande si ce n'est pas l'ancien proprio de la C3rs rouge, car je ne l'ai pas revue depuis.- Une M3rs noire au sommet du col de Marchairuz, sous la neige hier soir vers 17h.- Une C3rs bleue, sous la neige aussi, aux environs de La Cure vers minuit.
Appel de phare !!
Hier a épinal vu 4 clio 3 rs:Une ph² comme moi mais jantes couleur alu.Une phase 1 bleu garé en ville prés de la gare.Une blanche ph² vers golbey.Une ph 1 noire parking carrefour
Appel de phare !!
Samedi à 16h50 Clio 2 RS3 jaune sirius immatriculée 77 avec ligne et turinis garée gare de Cesson (tres jolie mais elle méritait un petit nettoyage ;-) )
- Maverick15
- Clioteux de Base
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
En boîte à montpellier j'ai fait signe à une 2 RS grise! il manquait le sport sous le renault!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
tenace27 a écrit: C'est moi au golf national!!Tu viens d'où?C'était toi avec la ange et démon? Oui c'est moi avec la A&D.J'habite Guyancourt en face du technocentre.A+
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu RS3 noir , jeune couple dans la voiture , à fleurance (32)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
yeg a écrit: KumKum a écrit: yeg a écrit: salut à tous!j'ai croisé hier à rennes rue de fougères une clio rs 2004 cs bleue avec ligne orbisoud et plaque clio rs concept du 09!J'avais ma 206 RC noire anglaise, c'est quelqu'un du coin?elle était canon en tout cas! Tu collectionnes les petites sportives ?! ^^ je compare oui!!et si j'ai un doute, je rachète pour etre sur! Comme je te comprends parce que j'adorerai avoir aussi les moyens de comparer ^^
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai croisé hier:- Vers 11h00, j'étais derrière une clio 2RS1 grise sur Mérignac.- Vers je ne sais plus qu'elle heure, je ne sais plus vraiment où, mais c'étais dans les coins de Mérignac, une clio 2RS1 grise avec un A aux fesses, et une demoiselle au volant... - Vers 17h15, croisé une clio 3RS2 vert alien, ptit coup d'appel de phare, le mec m'a regardé, mais il téléphonait au volant, pas bien !!!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Rencontres
- MecaSports'63 m'a suivi ce matin sur la rocade de Beauvais, avec sa belle C3RS1 WSR bleue (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Appel de phare !!
Hier soir j'ai fais un bout de route avec une clio 3 rs 2 noir entre hazebrouck et arques, quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |