Dernier message de la page précédente :
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
ce week end j'etait sur paris, j'ai fait un petit bout de route avec une clio 3RS2 noire sur l'A1puis croiser une clio RS2 noire au val d'europe, une clio 3RS2 sirius a guyancourtet une superbe nouvelle megane RS jaune avec un de ces bruit
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: twitwi67 a écrit: Vu hier après-midi devant Renault Illkirch une clio rs2 grise. C'est celle de fabio, elle a plus de 320MKM si je ne me trompe pas ;) et marche super bien encore !! c'est un mécano Quand je dis que les moteurs made in Renault Sport-Alpine si bien entretenus sont INUSABLES !! ......Hum et mon Dieu je n'ose songer du coup à celui de la nouvelle 4RS qui n'est plus cela, est plus petit et avec un turbo ... La fin d'un mythe là aussi sans doute hein, enfin "Wait & See" et croisons les doigts ^^ PS :Ton collège avec la RS2 est ses 320000 km et sur le forum ("fabio" c'est aussi son pseudo ici ?) ? Parce que je suis très curieux d'en apprendre un peu plus sur sa RS, son expérience et son vécu actuel après plus de 320000km !!!
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: twitwi67 a écrit: Vu hier après-midi devant Renault Illkirch une clio rs2 grise. C'est celle de fabio, elle a plus de 320MKM si je ne me trompe pas ;) et marche super bien encore !! c'est un mécano C'est vraiment costaud ces petits moteur
Appel de phare !!
Une série de 2 Clio rs en moins de 20 mn et chez moi sur mon Roussillon natal c'est rare Croisé à 18h40 dans Rivesaltes une jolie 3RS2 blanche avec une jolie brune au volant ce qui ne gâche rien ^^, appel de phare de ma part auquel elle a répondu Et vers 19h00 à la sortie de St-Estève croisé une 2RS1 Titane, appel de phare de ma part auquel le conducteur n'a pas répondu il m'a vu au dernier moment il faut dire aussi mais il m'a regardé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu 3rs ph1 gris makaha , jantes AXL anthra , recaro ! A condom vers 18h15 , c'est moi qui tes laissé passé , j'était en golf mk3 noir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Twingo RS sur le parking de l'ESIGELEC hier matin :)Quelqu'un d'ici ?Et au fait, la Gordini est en fait une Gordini GT pour la petite histoire !Voilà voilà ..
Appel de phare !!
Tu es à l'ESIG' XyZ ? Si oui, depuis quand ?Car je me garais souvent là bas vu que j'y étudiais
Appel de phare !!
J'y suis depuis septembre. sans compter les deux ans de prépa' qui sont enfin terminés Tu étais de quelle promo ?Croisé aujourd'hui, une ferrari 550 et moins de 30 secondes après, une jolie mégane 3 RS blanche dans Grand-Couronne
Appel de phare !!
Ah bah on s'est loupé de peu alors, tu aurais pu voir une Clio 2RS3 et une RS1 si tu étais venu plus tôt Promo 2012 Et le parking est toujours aussi rempli ?!!
Appel de phare !!
Toujours ! Et heureusement, ce n'est que le début, on n'a pas encore beaucoup de cours.Y'a plus de clio RS sur le parking maintenant. Juste la twingo, et je ne l'ai vu qu'une fois.Tu la balades par où ta RS du côté de Rouen ? :) ( A la limite, fais ça par MP vu que c'est un peu HS )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |