Dernier message de la page précédente :
Ca a l'air délirant l'état dans lequel elle est garde la 10 ans elle va prendre de la valeur celle-làMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Je m'en occuperai quand je finirai l'interieur. De toutes facons faut que je le demonte j'ai un bout de rivet qui se ballade dans le hayon suite au changement de plaques.
Ma Clio RS1 Titane.
Question à quoi sert un kit B14 pr une voiture qui appriori ne fera pas de piste ? Une ligne pk pas, des plaquettes plus agressives à la rigueur mais la je vois pas l'intérêt surtout que c'est pas à 30 000 kms que les suspensions doivent être usées ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
Rom a écrit: Question à quoi sert un kit B14 pr une voiture qui appriori ne fera pas de piste ? Une ligne pk pas, des plaquettes plus agressives à la rigueur mais la je vois pas l'intérêt surtout que c'est pas à 30 000 kms que les suspensions doivent être usées ^^ 30 000kms en 12 ans .. les amortisseurs sont tres fatigués je pense, une auto moins sa roule .. moins c'est fiable ..
Ma Clio RS1 Titane.
Ok pk pas mais du B14 pr faire de la ballade je trouve pas ça pertinent c'est tout j’essaye juste de comprendre...La 1ère RS1 était modifiée dans tous les sens pour très très peu de circuit et au final une revente sans l'avoir exploité, après si son plaisir c'est de modifier les voitures et les vendre alors pk pas ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Romuald, t'as deja testé des B14 sur route?Parce que tu comprendrais vite l'interet.
Ma Clio RS1 Titane.
C'est juste qu'a son age il faut se remettre les lombaires en place, donc des B14 ça évite de prendre des séances chez le kiné
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est surtout qu'il n'y a pas besoin de faire de la piste pour les monter. Ce sont d'excellents combinés, pas tape cul et autrement plus performants que les amortos de série.Puis ca permet d'assoir l'auto et de lui donner tout de suite une autre tronche.Personnelement, et vu le mordant qu'offre le freinage d'origine sur RS1, je trouve ca plus pertinent que des plaquettes "sport" qui n'apporteront pas grand chose de plus qu'un bruit strident...Sur routes ouvertes j'entends..
Ma Clio RS1 Titane.
Effectivement, pis elle freine déjà pas mal comme ça, enfin c étais mon sentiment . Mick les amortis arrières sont neufs mais oui il pissait à 30000 km
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Euh puis pour mettre tout le monde d'accord:Aujourd'hui faut quand même savoir qu'un kit B14, ou 4 Viarouges Sport/Circuit, etc.. coutent moins cher que 4 amortos d'origine pris chez Renault.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, puis les B14 vont tres bien, meme sur le bosselé !!Vivement demain, va y avoir du taf sur la RS !! Et lundi, elle sera bien posée...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
Les B14 ne sont pas typé circuit, ils sont bien polyvalents Donc c'est ce qu'il faut pour pouvoir posé la voiture sans avoir des bouts de bois.Sinon, les photos de l'intérieur, elles sont où ?
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |