Dernier message de la page précédente :
Ca a l'air délirant l'état dans lequel elle est garde la 10 ans elle va prendre de la valeur celle-làMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Tu l'avais eu neuve la tienne? Simon04 a écrit: Gégé c'est un vieux : la quarantaine ! "L'approche" de la quarantaine, j'y suis pas encore..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! jokim a écrit: Super la RS1, un vrai retour aux sources... En tout cas elle fait pas rire, elle est quasi neuve.. Garde là bien celle là...Ceci dit, pour l'intérieur même kilométré il résiste plutôt bien au temps!! (quand je vois le mien, j'en suis plutôt content pour 12 ans et 140000 km. A part 2/3 bricoles type volant, bénitiers, sièges.. pareil, pas un seul rossignol!! ) Oui elle est niquelle.Mais le plus hallucinant c'est l'interieur. Parce qu'une RS1 bien repeinte presentera aussi bien, par contre un interieur dans cet etat..Le volant est un peu usé et encore ca passe plutot bien. J'ai les benitiers a repeindre, ils virent au rose/violet la ou ils sont en contact avec l'alcantara et c'est tout. Tout le reste est comme neuf. Pare-brise d'origine qui n'a meme pas un micro-pet et donc toujours l'autocollant de grille de vitesses.. Vous verrez quand je l'aurai bien nettoyé et monté le volant Limited. J'devais faire ca demain mais ils annoncent devla flotte. Et pareil, si je compare mes 2 2004 et mes 2 RS1, l'interieur vieillit bien mieux sur RS1 avec quasi 0 rossignols pour les 2. Meme mon Artic qui avait 17000 bornes en avait beaucoup...
Ma Clio RS1 Titane.
Arf pas de bol ! J'ai hate de voir en tout cas le travail que tu va faire !!!! tu veut dire quoi par rossignol? tu as pas de ptit oiseau dans ton habitacle
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est vrai que sur ma RS1 j'en ait pas des masses des rossignols.Y'en a tant que ca sur les RS2?
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Ça fait plaisir de voir que cette rareté soit tombé entre tes mains !Je ne doute aucunement du soin que tu lui apporteras !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'vais pas faire de généralités, je compare juste entre les modeles que j'ai eu. La Sirius c'etait abusé mais je vais mettre ca sur le compte de plusieurs demontages/remontages chez Renault. Forcement ca aide pas..Mais j'avais deja eu ce sentiment en passant de ma 2004 Artic a ma 1ere RS1. La premiere avait a peine 20000kms a la revente, la seconde 80000kms a l'achat...La sur celle ci j'ai juste un bruit parasite a l'arriere gauche sur certaines bosses, j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais a tout les coups c'est le cache plastique du hayon qui vibre, classique quoi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
MJ-GraFFiK a écrit: Ça fait plaisir de voir que cette rareté soit tombé entre tes mains !Je ne doute aucunement du soin que tu lui apporteras ! Merci !! Et oui, tu peux me faire confiance pour la bichonner comme il se doit !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |