Dernier message de la page précédente :
Ca a l'air délirant l'état dans lequel elle est garde la 10 ans elle va prendre de la valeur celle-làMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
Au top cet intérieur Par contre je trouve que le poste cassette est vraiment moche, le poste cd fait bien plus moderne
RS1 + R27 sirius
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
C'est bien ce que je pensais. Meme question donc, a quoi ca sert? Le mien n'est pas trop degueu mais je vais avoir peur de le toucher maintenant...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! Tu fais aussi du bon boulot sur la tienne depuis que tu l'as. Je poste pas mais je suis quand meme... F4R172 a écrit: C'est bien ce que je pensais. Meme question donc, a quoi ca sert? Le mien n'est pas trop degueu mais je vais avoir peur de le toucher maintenant... Quand tu mets la clim en marche, de la condensation se forme sur les tuyaux dans le compartiment. Cette mousse sert a absorber cette condensation a ce niveau pour eviter toute infiltration dans l'habitcale.C'est pas primordial non plus hein..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Sinon quelques photos prises hier au retour d'Eurofac.Donc Mme a eu droit a un jeu de cales de 16mm a l'avant, 12mm a l'arriere, a un kit Bilstein B14 et une géométrie complete.D'ailleurs faut que j'y retourne avec un jeu d'excentriques car en ovalisant on a pas reussi a atteindre les valeurs voulues. (Gros carro positif apres le montage des B14...). La je suis a -0°50.Au passage, clignos lateraux blancs et etriers repeints en noir mat. Pas eu le temps de faire les barettes de bas de caisse, j'en ai trop perdu a limer les centreurs pour les cales de 12mm, on verra ca plus tard..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |