Dernier message de la page précédente :
Quand on tune une Limited, on se moque pas. Surtout que la on est en 2012.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Ma Clio RS1 Titane.
Cool que tu reviennes à la RS1... En même temps elles sont si attachantes et elles donnent des sensations!!!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Elle est magnifique et elle brille comme si elle été neuve sauf quelle a 12ans! Et les kms reste reveur! Hate de voir des photos de l'intérieur pour voir son état...Belle acquisition
Ma Clio RS1 Titane.
Je t'avais dit qu'elle était neuve. Content que t'en prenne soin et que tu en prenne du plaisir
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
elle est magnifique c'est vrai meme les jantes on l'aire nikeltres belle aquisition enfin sa y est elle est a toi sa a été pour dormir cette nuit ou ta fait une liste de tous ce que tu allez nettoyé aujourd'hui? sa brille sa brille met un peu d'huile sur les disques aussi pour qu'il brillent
Ma Clio RS1 Titane.
Ca a l'air délirant l'état dans lequel elle est garde la 10 ans elle va prendre de la valeur celle-là
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
Ma Clio RS1 Titane.
Félicitation pour ton achat !Avec si peu de km je ne pensais pas même pas qu'il y en avait encore En totu cas, elle parait comme neuve
Ma Clio RS1 Titane.
carpou84 a écrit: Ca a l'air délirant l'état dans lequel elle est garde la 10 ans elle va prendre de la valeur celle-là Elle est très belle. À revendre à Renault Sport un jour!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Il va finir par se faire embaucher chez Renault histoire et collections section nettoyage si il continue comme ça.
Ma Clio RS1 Titane.
Optimus a écrit: Félicitation pour ton achat !Avec si peu de km je ne pensais pas même pas qu'il y en avait encore En totu cas, elle parait comme neuve Oula t'inquiète pas, il y en a qui ont encore moins de kilomètre qui dorme quelque part
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'pense pas qu'il en reste des masses dans cet etat...Vraiment le plus impressionnant c'est l'habitacle, hormis le volant. Y'a pas un plastique rayé, pas un rossignol, les sieges sont nickel. Ca sent encore le neuf !!! En bien meilleur etat que sur ma Sirius.. Et ce matin la poste est passée pour mon volant, je l'ai loupé.. Icebox a écrit: Il va finir par se faire embaucher chez Renault histoire et collections section nettoyage si il continue comme ça. Si seulement...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |