Dernier message de la page précédente :
Salut les voisins !étant donné que ma RS commence à connaitre par coeur les tracés de mon Beaujolais natal, je me suis dis que j'irai bien faire un tour par chez vous si une ballade était organisée...Voila je sais pas si c'est au programme mais en tout cas j'irai certainement faire un tour par chez vous courant Aout ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Un petit on'Kart ce soir a 21h00 pour ceux que ca interresse...
capof a écrit: Un petit on'Kart ce soir a 21h00 pour ceux que ca interresse... Ou????
On'kart c'est a annemasse (enfin dans la zone commerciale de Ville-la-grand pour etre precis). http://www.on-kart.fr/
désolé pas vu, en finissant tard le boulot j'ai zapper de checker mes mails....on se refait ca plus tard????
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
daminuche a écrit: Alors les ptit PD on porte toujours la moustache??? A quand une nouvelle sortie? Allez, tu as lancé l'idée, organise la sortie PArtant pour ma part
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Moi je suis chaud! Pourquoi pas ce faire un grand prix !Le dernier paye l apero... Lol
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
cliorsteam74 a écrit: Moi je suis chaud! Pourquoi pas ce faire un grand prix !Le dernier paye l apero... Lol LOL, je vais en mettre certains dans le bac à sable en freinant alors Plus sérieuse, dispo à partir du week end du 13 octobre, avant je ne peux pas
Je serai bien partant aussi vous me MP si ca se fait??
mathmac67 a écrit: daminuche a écrit: Alors les ptit PD on porte toujours la moustache??? A quand une nouvelle sortie? Allez, tu as lancé l'idée, organise la sortie PArtant pour ma part Peut-etre j'y retourne mercredi prochain, 21h00. Mais je confirmerais un peu avant.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
capof a écrit: mathmac67 a écrit: daminuche a écrit: Alors les ptit PD on porte toujours la moustache??? A quand une nouvelle sortie? Allez, tu as lancé l'idée, organise la sortie PArtant pour ma part Peut-etre j'y retourne mercredi prochain, 21h00. Mais je confirmerais un peu avant. Y en a qui von s entrainè!!!!
En fait ca faisiat peut-etre 2 ans que je n'y etais pas retourne. Mais c est vrai que j'ai 2 occasions coup sur coup là.
j'avoue y en à qui vont se trainer salement la b***!!! Pour le rasso moi je suis dispo a partir de la semaine proche et après mis octobre.On va essailler de vous organiser ça avec Nono??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |