2 photos d'elles, en version été et en version hiver (Vous pourrez remarquer sur celle d'été la légère déco Renault Sport (et la fenêtre ouverte...))-1--2-
 2 photos d'elles, en version été et en version hiver (Vous pourrez remarquer sur celle d'été la légère déco Renault Sport (et la fenêtre ouverte...))-1--2-Dernière édition par C4RS le Mer 24 Déc 2014 - 18:08; édité 1 fois
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
 2 photos d'elles, en version été et en version hiver (Vous pourrez remarquer sur celle d'été la légère déco Renault Sport (et la fenêtre ouverte...))-1--2-

Math57 a écrit:
   	  Math57 a écrit:			   Salut a toi et a ta black.Elle est magnifique.....plus j'en vois en noir plus je la trouve belle
 Salut a toi et a ta black.Elle est magnifique.....plus j'en vois en noir plus je la trouve belle   et regretterais presque ma grise
  et regretterais presque ma grise   Pour tes roues hiver, les tibor, c'est bien celle de mégane 3 rs?  Donc je suppose que ça va sur nos c4rs sans problème?	 Ne regrette pas, c'est bien moins salissant en gris ...Pour les jantes je ne sais pas du tout, jamais testé sur une Mégane. C'était l'offre standard pour les roues hivers en Suisse. Niveau taille c'est du 7.5x17 avec entraxe 5x114.3
 Pour tes roues hiver, les tibor, c'est bien celle de mégane 3 rs?  Donc je suppose que ça va sur nos c4rs sans problème?	 Ne regrette pas, c'est bien moins salissant en gris ...Pour les jantes je ne sais pas du tout, jamais testé sur une Mégane. C'était l'offre standard pour les roues hivers en Suisse. Niveau taille c'est du 7.5x17 avec entraxe 5x114.3
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |