Dernier message de la page précédente :
Pas de nouvelle, bonne nouvelle Non j'en sais rien mais perso pas le temps d'aller faire mémène en montagne, fini ce temps là[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Kirea a écrit: Petite sortie samedi pour les interessés.Region Faucigny/Vallée de l'Arve/Bornes.Pout les horaires, aucune idée á l'heure actuelle; á voir en fonction des participants. J'en suis
Ah!Je vais me prendre un 300gasgas cet automne pour aller rouler avec des potes ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai hésité avec le gasgas mais sur conseil d'un ami connaisseur et connaissant bien le WR j'ai pris çà Tu sais ou on peut rouler par ici? Pour le moment je laisse le quad et la WR dans l'Isère car je roule partout labas mais ici les fois ou je suis sorti en quad, tous les chemins sont interdits
J pensais prendre une 400wrf mais on m'a déconseillé á cause des culasses qui se fendent trop souvent, corrigé dans la 426 par contre. Du coup, je préfere rester sur du 2tps avec une 300.Aucune idée pour rouler par chez toi lolMes potes roulent surtout dans le Bellegardien(bcp d'interdictions aussi la bas, mais bon... xD
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
De toute façon je n'ai pas de place ici donc çà me fait une activité quand je descend voir la famille Je vais rouler ce weekend, il me tarde
Je me permets de poster sur cette page^^ Citation: Petite sortie samedi pour les intéressés.Region Faucigny/Vallée de l'Arve/Bornes.Pour les horaires, aucune idée à l'heure actuelle; à voir en fonction des participants. Une petite idée du tracé dispo ICIDonc pour les intéressés, merci de vous manifester :DPS: Ils annoncent beau temps
Je viens d'envoyer un sms à Ogier qui viendra sûrement avec sa Trophy
Il viendra bien et il va passer faire un tour ici pour confirmer
Et kaz, Roméo, et les autres ???On se réveille
helloquand j'aurai récupéré la mienne un jour je viendrais..qu'elle belle région, la savoie, cet été avec mon frêre on a refait la plupart de ces cols: iseran, mont cenis (terrible), madeleine, Glandon..Et quelques anciennes spéciales du rallye du mont blanc: méru et fort du montil y a aussi de belles routes du coté de champagny
Salut les gars (merci steph) C bon je serais de la sorti avec des autres clios - clio trophy 29-clio trophy 07- et 4 autres clio rs 2 et 3donc chaud devant sortez les appareils photos
Ça aurait été sympa de voir ta R27 sirius aussi Montblanc
Une a deux semaines tant qu'on me remonte des roues et les petites choses suite au vol! si je suis dans le coin lors des prochaines je viendrai faire un tour.Vous sortez aussi en savoie ? ou surtout en haute ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |