Dernier message de la page précédente :
Salut les voisins !étant donné que ma RS commence à connaitre par coeur les tracés de mon Beaujolais natal, je me suis dis que j'irai bien faire un tour par chez vous si une ballade était organisée...Voila je sais pas si c'est au programme mais en tout cas j'irai certainement faire un tour par chez vous courant Aout ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
daminuche a écrit: j'avoue y en à qui vont se trainer salement la b***!!! Pour le rasso moi je suis dispo a partir de la semaine proche et après mis octobre.On va essailler de vous organiser ça avec Nono?? Je vais commence a vous faire payès mes organisation de rasso....
cliorsteam74 a écrit: daminuche a écrit: j'avoue y en à qui vont se trainer salement la b***!!! Pour le rasso moi je suis dispo a partir de la semaine proche et après mis octobre.On va essailler de vous organiser ça avec Nono?? Je vais commence a vous faire payès mes organisation de rasso.... Rooohh tout de suite...déja on a quelques bières a se fair payé!!!XD
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
daminuche a écrit: j'avoue y en à qui vont se trainer salement la b***!!! Pour le rasso moi je suis dispo a partir de la semaine proche et après mis octobre.On va essailler de vous organiser ça avec Nono?? Si jamais vous voulez de l'aide, je suis dispo
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon les tarlouzzzzzz =) ( dam et nono ) on se le fait quand se dernier rasso de l'année ? avant que mamzelle la neige et monsieur frein a main débarque ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
gan-rs a écrit: bon les tarlouzzzzzz =) ( dam et nono ) on se le fait quand se dernier rasso de l'année ? avant que mamzelle la neige et monsieur frein a main débarque ? Ils sont ou les organisateurs ??? J'ai envie de découvrir des nouvelles routes et rencontrer de nouvelles têtes
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Pas de nouvelle, bonne nouvelle Non j'en sais rien mais perso pas le temps d'aller faire mémène en montagne, fini ce temps là
- Rallyman74
- Clioteux de Base
- Prénom : Fabrice
- Voiture : Clio rs1
- Slogan : 100% Rallye
200% Renault Sport
Oui oui . De toute façon y a pas 50 milles routes pour monter . Ou mornex ou par la muraz part la crosette oki . Qui serait dispo semaine prochaine pour faire une balade au Salève ?
" Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. "
Bonsoir tout le monde, une petite question;":J'aimerai bien de faire un trackday (jour de circuit?) une fois et donc je cherche un magasin de habiles et affaires pour faire de la course. Parce que j'ai besoin au moins un casque et je pense des gants sont aussi bienvenu. Est-ce qu'il y'a un magasin comme ça à 74? Ou plutôt mieux vers Annecy?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pour les casques tu peux allé voir dans les magazins de motos et les gants pareil
En fait j'ai une moto et du coup des gants et casque mais le casque est un peu trop gros pour dans la voiture et pour les gants, j'aimerai mieux quelque chose moins épais
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Commande via le net ou un jet et une paire de gants cross léger feront l'affaire en magasin moto
Petite sortie samedi pour les interessés.Region Faucigny/Vallée de l'Arve/Bornes.Pout les horaires, aucune idée á l'heure actuelle; á voir en fonction des participants.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |