Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Le vendredi 27 grosse soiré apéro au tord boyau, d'ailleurs adss faut que je t'en parle.
cedroche a écrit: Le vendredi 27 grosse soiré apéro au tord boyau, d'ailleurs adss faut que je t'en parle. On voit début aout alors MP moi cédric
- Florianvdv
- Nouveau Membre
Salut à tous,Voici quelques clichés pris lors de la dernière sortie en diaporama (en espérant que çà fonctionne).J'étais avec Kevin dans la Clio RS1 jaune.@bientôtFlorianEDIT Diaporama quelques posts plus loin.
Dernière édition par Florianvdv le Jeu 26 Juil 2012 - 21:47; édité 2 fois
Dernière édition par Florianvdv le Jeu 26 Juil 2012 - 21:47; édité 2 fois
- Florianvdv
- Nouveau Membre
- Florianvdv
- Nouveau Membre
Diaporama à jour avec quelques photos de plus (quelques montages)Tu as ta voiture ;)
Dernière édition par Florianvdv le Dim 2 Sep 2012 - 12:53; édité 1 fois
Dernière édition par Florianvdv le Dim 2 Sep 2012 - 12:53; édité 1 fois
Salut tout l'monde ! Qui est ok pour le KART apres mon retour d'italie? genre apres le 19.8 ?? qui serait dispo?
adss a écrit: Salut tout l'monde ! Qui est ok pour le KART apres mon retour d'italie? genre apres le 19.8 ?? qui serait dispo? pourquoi pas...quel circuit laquais? Crolles? indoor Echirolles?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |