Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Allez un petit up!! En tout cas c'est une belle liste!En espérant que le temps ne sera pas comme celui d’aujourd’hui!!
Salut les gars,le soleil est de plus en plus présent, je remonte donc le topic pour la sortie KART..donnez moi vos dispo' pour voir la date qui ressort le plus..on peu faire cela en semaine (je crois meme qu'on peut réserve la semaine genre 19h-20h... voir avant....selon les dispo) ou alors le dimanche mais pas de reservations possible par contre...merci
Salut les gars,le soleil est de plus en plus présent, je remonte donc le topic pour la sortie KART..donnez moi vos dispo' pour voir la date qui ressort le plus..on peu faire cela en semaine (je crois meme qu'on peut réserve la semaine genre 19h-20h... voir avant....selon les dispo) ou alors le dimanche mais pas de reservations possible par contre...merci
Un grand merci à cedroche pour cette sortie!Un peu rapide pour une première mais que de beaux paysages!!Encore merci!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |